Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Nintendo DS] New super Mario bros

6 avril 2007 à 20:34:03

bonjour,pourriez-vous me décrire en détaille comment allez au warp zone du monde 3?
Il ne me manque plus que sa et j'aurai fini entièrement le jeu!merci d'avance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 avril 2007 à 10:09:05

ca a été dit plus haut.

Edit: ah pardon j'ai mal compris.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 mai 2008 à 16:14:59

Désolé de ma réponse tardive (plus d'un an :p ) mais pour acceder au warp zone du monde 3, il faut, dans le manoir, activer le troisieme interrupteur trouvé ( celui tout à droite ) et retourner rapidement au deuxième. Là se trouve une porte qu'il faut prendre.
Sinon, comment faire pour avoir trois étoiles ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 mai 2008 à 17:55:55

première étoile = battre bowser dans le dernier château
deuxième étoile = faire tous les niveaux (même les canons qui te font changer de zone)
dernière étoile = récupérer et dépenser toutes les pièces étoiles
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 mai 2008 à 18:54:08

D'accord, merci.
EDIT : Euh... j'ai un piti problème. Quelqu'un pourrait me dire où est le premier passage secret du monde 4 s'il vous plait ? ( Le seul que je ne trouve pas :p )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 février 2010 à 9:47:58

Désolé de remonter un topic de 2 ans :euh:

Citation : Jan95

D'accord, merci.
EDIT : Euh... j'ai un piti problème. Quelqu'un pourrait me dire où est le premier passage secret du monde 4 s'il vous plait ? ( Le seul que je ne trouve pas :p )



Il faut battre le boss du Monde 2 (la chenille momie) en MINI-MARIO ! :diable:

Et pour avoir un mini-champi en réserve, on peut aussi s'arranger pour récupérer un mini-champi quand on y est déjà... Exemple ci-dessous...
Le bloc rouge visible de l'extérieur des niveaux peut vous offrir un mini-champi. Recommencez le niveau 1-4 jusqu'à l'avoir et attrapez le bloc à côté du premier tuyau ; il en contient un aussi ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mars 2010 à 6:01:50

Moi, j'ai tout terminé(c'est trop simple !!!).
Je m'intersse plutôt à la version sur wii(Assez simple aussi!) ou j'ai aussi tout terminé(décidément !).
Comme aucune version de mario me plait( Bof au niveau difficulté ), je crée ma propre version avec un logiciel fait pour ça !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mars 2010 à 7:40:33

Nicolas M.: Je pense que depuis ces deux dernières années Jan95 a trouvé le passage qu'il cherchait.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »