Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nom de domaine

Catch all & etc

    3 janvier 2018 à 21:24:45

    bonjour,

    voila quelque temps que j'ai mon nom de domaine, je me suis mis un peu dessus en ce moment pour réalise quelque truc, bref je recontre quelque soucis d'on je n'arrive pas a les regles.

    (Fournisseur: ovh)

    1- J'ai redirige prenom@nom.pro vers prenom@gmail.com ici aucun probleme, c'est plutôt dans l'autre sens, je n'ai pas moyen d’envoyé un mail depuis g-mail en utilisant mon nom de domaine comme masque.

    2- j'ai vu que le systeme Catch-All pour les mail n'est plus de ce monde chez ovh RIP, y aurait il un autre moyen néanmoins de redirige tout ce qui ce trouve avant @nom.pro sans toucher prenom@nom.pro ?

    je vous remercie d'avance pour votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 janvier 2018 à 21:57:15

      Bonsoir NooSTIG,

      Si j'ai bien compris tu souhaiterai permettre d'envoyer des mails par ton site web ? :magicien: J'espère que c'est bien ce que tu souhaite car je n'ai pas trop compris ta demande :)

      M.PENAUD

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 janvier 2018 à 4:40:21

        Non, pas du tout ici pas question de site web

        A l'heure actuelle j'ai : prenom@nomdedomaine.pro qui renvoie vers mon adresse Gmail, et je voudrais trouver un moyen si il en existe un, de faire du catch all, donc si quelqu'un ce trompe fait quelque chose comme faute@nomdedomaine.pro le mail arrive quand même sur ma boîte mail

        -
        Edité par NooSTIG 4 janvier 2018 à 4:41:09

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 janvier 2018 à 10:17:32

          Ah! Il s'agit d'une expression rationnelle  :)

          Si j'ai bien compris il s'agit de PHP, je te ferai ca tout à l'heure, tiens toi informé des changement 🙂

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Nom de domaine

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown