Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nom de domaine

Comment faire?

    7 mars 2007 à 17:02:02

    Bonjour à tous les Zéros, moi je dois être le 0.0001^^

    Je cherche à faire mon site gratuitement car c'est encore un peu léger ce que je fais.

    Donc je suis allé sur google pour chercher un nom de domaine gratuit, mais à chaque fois que j'en trouve un, on me demande l nom de mon site actuel, que je n'ai pas!

    Pourriez vous m'aider à trouver un nom de domaine et m'expliquer comment faire pour un zéro comme moi?

    Merci à tous!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mars 2007 à 18:09:23

      Fais un recherche sur ce site et tu trouveras un liste sinon tape free.fr dans google et abonne-toi ensuite attends la lettre de free c'est long et ça dois bien faire trois semaine que j'attends la lettre.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mars 2007 à 18:21:14

        Salut,

        Un nom de domaine (.com / .net /.org / ...) c'est payant.

        Si tu parles d'une redirection (.c.la / .venez.fr / ...), c'est gratuit, mais tu dois avant tout faire héberger ton site.

        Tout est expliqué ici, et tu as une liste d'hébergeurs gratuits ici.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 mars 2007 à 21:04:05

          Oui je cherche à héberger mon site et à avoir un nom de domaine!

          Le problème c'est que les explications de Mateo sont des explications pour des hébergeurs payant, et moi je n'arrive pas car quand j'essaie avec un site d'hébergeur gratuit, il me demande l'adresse de mon site qui n'est pas encore créé!

          Je ne comprend pas!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 mars 2007 à 21:24:15

            Citation

            je n'arrive pas car quand j'essaie avec un site d'hébergeur gratuit, il me demande l'adresse de mon site qui n'est pas encore créé!



            Si le champ est facultatif saute le ;)

            Pour les nom de domaines gratuits (ou plutot redirections) tu en trouvera quelques un sur google :p

            (et pour les hébergeurs gratuis le_stoppeur a indiqué l'essentiel).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              7 mars 2007 à 22:49:18

              Si tu tente de t'inscrire à un hébergeur gratuit et qu'il te demande l'adresse de ton site c'est pour pouvoir en faire un url valide.

              Citation : exemple d'un formulaire de demande d'hébergement Web


              Identifiant: Robin des Bois
              Mot de passe: ici jentre mon pw
              Email: monemail@gmail.com
              Pays: Canada :D
              Adress de votre site: hl-generator



              Donc l'adresse de mon site une fois accepté par l'hébergeur après réception de email devrais donner:

              Votre site: http://hl-generator.superhébergeurgratuit.net
              Votre identifiant
              etc.

              Si tu a déja un hébergeur Web et que tu désire te procuré un Nom de Domaine payant, tu dois entré ton url(adresse) donner par ton hébergeur.

              Souvent avant même de débuté ton enregistrement il peuvent te demander l'adresse de votre site ( exemple hl-generator ) ensuite il vérifie la disponibilité de cette adresse.

              Voila, si avec sa tu n'a pas compris et bien o_O

              PS: Prend Easyphp et Dreamweaver et commence ton site avant de pensé l'héberger sa devrais te prendre un bon boute de temps déjà.

              Voila²
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 mars 2007 à 22:50:56

                Bonsoir moi j'aime bien http://www.sdz.fr/ bon courage...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 mars 2007 à 8:34:30

                  Merci à tous! JE devrai m'en sortir avec tout ça!!!^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 mars 2007 à 9:10:42

                    Citation : Le Stoppeur dit

                    Un nom de domaine (.com / .net /.org / ...) c'est payant.

                    Si tu parles d'une redirection (.c.la / .venez.fr / ...), c'est gratuit, mais tu dois avant tout faire héberger ton site.



                    Hum c'est complètement faux :) Un nom de domaine est toujours une redirection, qu'il soit payant ou gratuit ! Il y a des .com/.net/.org gratuit il suffit de savoir les trouver car les nombres sont limités et les sites sont sélectionnés !

                    Dans tous les cas il faudra héberger quelque part ton site, mais des fois le nom de domaine est fournis avec l'hébergement (les payant surtout) !

                    Donc un conseil pour le moment prend un hébergeur pas trop mal gratuit du genre Free (qui est gratuit pour 10go sans pub), et si tu le souhaite met une redirection gratuite, mais il te mettra forcemment un peu de pub, c'est à toi de voir !

                    J'espère avoir répondu à tes questions ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 mars 2007 à 12:33:24

                      C'est symbolique Arcanum ;)

                      Pour ce qui est de Free, l'offre gratuite est interessante oui ;) (mis à part 2-3 petits défauts, mais c'est du gratuit x) )
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Nom de domaine

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown