Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nom de domaine

    7 juin 2006 à 14:32:29

    Bonjour.
    Je suis débutant en informatique.
    J'ai acheté mon premier ordinateur il y a 2 mois et je ne connais rien à l'informatique. Je suis sous Mac Osx panther et ayant commancé à apprendre le html sur ce site j'ai monté quelques pages web que j'aimerais mêtre sur internet. Je me sert de l'éditeur 'Taco'
    Pour l'instant ces pages sont hébergées sur mon Mac, mais j'aimerais avoir un nom de domaine qui est plus sympa que ça.
    J'ai une IP dynamique et j'ai essayé DynDsn pour avoir une adresse statique avec un nom de domaine, mais cela ne semble pas marcher car je ne sais pas où placer le dossier de mon site sur mon ordi.
    J'éprouve des difficultés également car je réside en grande Bretagne et je ne peux avoir d'hébergeur français ayant un fournisseur internet étranger.
    Si vous pouvez éclairer ma lanterne vous êtes bienvenues car mes maigres connaissances dans le domaine de l'informatique ne me permêttent pas de le faire tout seul.
    S''il vous plait ne soyez pas trop sévère sur l'apparence de mes pages, mais merci de m'y donner des conseils.

    AV.


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juin 2006 à 17:44:43

      Tu peux héberger ton site chez Free. Il a 1024 Mo d'espace de stockage, et il est sans pub. Le nom de domaine sera "tonpseudoàl'inscription.free.fr".
      Lors de l'inscription, ne met pas de coordonées bidon, Free t'envoie le mot de passe par lettre.

      Voilà une liste d'hebergeur gratuits : (clique sur moi).

      Sinon pour de jolis nom de domaines, ils sont tous payants.
      Tu peux avoir des noms de domaines gratuits mais ils ne sont pas mieux que celui de free, et sont généralement bourrés de pubs (pop-up, bannière, etc).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Nom de domaine

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown