Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nom de domaine en .Com

redirection vers un server free

    8 mai 2006 à 23:10:17

    Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir si, en achetant un nom de domaine en .com ou autre on peut faire une redirection vers un server free, quelquesoit le site ou on a acheter ce nom de domaine ( OVH, ONLINE.NET etc ... ) et si non quels sont les sites qui permettent cette manipulation.

    Merci d'avance pour vos reponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2006 à 11:20:24

      Ouais tu peut faire sa !

      C'est facile
      http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_2_27.php
      Ta pas besion d'un site pour faire sa, il suffit de faire le plus rapidement possible ! :)
      Suffit de prendre du Javascript et même on peut faire sa facile en Flash :) Et ouais en mettant un lien dans l'anim sans besion que le visiteur clike sur le lien !
      Voilà
      Mais bon, pour que sa soit plus simple clik sur le lien :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mai 2006 à 17:27:43

        Hum c gentil, ms c'était pas du tout l'objet de ma question ^^

        Je sais faire une redirection en javascript/php/html/flash tout ce que tu veux.
        mais mon but c'est justement de ne pas avoir a utiliser ca : je pensais plus a une redirection des DNS, qui permetterai de faire correspondre le .com avec l'adresse free

        Ex: qd on tape www.monsite.com et monsite.free.fr ce revienne au meme, sans utilisé de redirection ds la page ...

        Un peu comme Ulimit ou d'auter redirection gratuite.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          9 mai 2006 à 17:51:25

          Je conais, mais c'est en .c.la!!!
          le site: http://c.la
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 mai 2006 à 17:52:52

            Oui, tu peux, dans la configuration des dns dans le panneau de config de celui qui t'a fourni ton nom de domaine, normalement tu peux le faire partout :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 mai 2006 à 19:59:30

              Citation : titoudu45

              Je conais, mais c'est en .c.la!!!
              le site: http://c.la



              Hum désolé mais aucun rapport peut etre que je m'exprime mal ds ce cas je m'excuse, mais je ne pense pas ^^

              >> Seeme :
              Merci pr la reponse je vais essayer bonne jouréen a tous ++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 mai 2006 à 20:18:15

                pour free tu peut pas lier de nom de dommaine dessus , juste faire une redirection en frame a partir du nom de dommaine
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Nom de domaine en .Com

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown