Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nom de domaine en .fr

    9 septembre 2006 à 15:51:23

    Bonjour à tous
    Avant les vacances, il y avait une news comme quoi le .FR allé étre disponnible pour les particulier, est ce que ca était fais? Combien ca coute? Quel est leur site?
    Est ce que vous connaissais de bon hébergeur pas tros chere? Mais qui propose pas l'extension mais juste l'hébergement???
    Merci de m'aidez svp!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      9 septembre 2006 à 16:41:13

      6.99€ / ans pdt 2ans pour http://1and1.fr/
      c'est le MEILLEUR prix et aussi un des meilleurs hébergeurs !

      je suis héberger cher eux et je n'ai jamais eu de pb, même pas le jour ou redbus à planter étant donné qu'ils ont leur propre datacenter !!!! (-> donc un grand hébergeur)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 septembre 2006 à 17:33:43

        merci de ta reponse jeremie
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 septembre 2006 à 13:30:44

          Salut!
          Si tu ne désire pas payer, tu peux ossi disposer d'un nom de domaine gratuit en .c4.fr ou en .1s.fr sur www.venez.fr
          Voila !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            10 septembre 2006 à 13:31:44

            Citation : skull_killer

            Salut!
            Si tu ne désire pas payer, tu peux ossi disposer d'un nom de domaine gratuit en .c4.fr ou en .1s.fr sur www.venez.fr
            Voila !



            o_O Ça, c'est une redirection gratuite, pas un nom de domaine ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              10 septembre 2006 à 14:19:19

              .

              -
              Edité par Anonyme 28 janvier 2014 à 20:09:47

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 septembre 2006 à 19:42:58

                Salut,

                1and1 est un très bon hébergeur. Tu peux leur faire confiance ;)

                @++
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 septembre 2006 à 20:27:11

                  Citation : Mephisto

                  Salut,

                  1and1 est un très bon hébergeur. Tu peux leur faire confiance ;)

                  @++


                  Pareil, tréstrés bon hébergeur :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 septembre 2006 à 23:14:16

                    Merci a tous de vos reponse mais le probleme que je viens remarquer, tu a un nom de domaine OK! mais apré ce que j'aime pas c'est quand tu vois pas dans la barre d'adresse ce que tu parcours! Regardez le site à sport-game, lorsque vous cliquez sur une rubrique, rien ne change dans la barre d'adresse, sa reste toujours http://inew.fr vous comprenez? c'est du a quoi? on peut le changer?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      12 septembre 2006 à 0:26:55

                      Coté htaccess pour garder la meme url avec HTTP Referer ca marche bien.

                      Sinan 1and1 comme tout le monde ou OVH
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        12 septembre 2006 à 2:19:43

                        Citation : MansonMan

                        http://azote.org/

                        Nom de domaine gratos ;)



                        C'est pas un nom de domaine... c'est une redirection.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          12 septembre 2006 à 13:42:49

                          Citation : BeBer

                          C'est pas un nom de domaine... c'est une redirection.



                          Exact, cependant, je le trouve meilleur que les autres redirections, pourquoi ? Parce qu'avec lui, on peut avoir une adresse du genre monsite.fr.nf/news.php tandis qu'avec c.la (par exemple), la redirection ne se comporte pas comme un nom de domaine :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            12 septembre 2006 à 17:36:03

                            Citation : snake91

                            Merci a tous de vos reponse mais le probleme que je viens remarquer, tu a un nom de domaine OK! mais apré ce que j'aime pas c'est quand tu vois pas dans la barre d'adresse ce que tu parcours! Regardez le site à sport-game, lorsque vous cliquez sur une rubrique, rien ne change dans la barre d'adresse, sa reste toujours http://inew.fr vous comprenez? c'est du a quoi? on peut le changer?



                            c'est parce qu'il a pas redirigé les DNS moi g un nom de domaine sur un hébergeur et l'hébergement sur 1and1 (jaurais du prendre les deux sur 1and1 ^^ ) et j'ai redirigé les dns

                            résultat : http://web-modules.net/
                            tu vois que le nom de domaine n'est pas une redirection !
                            et bin c pareil si tu achete un domaine sauf que si tu prend le domaine et l'hébergement sur le mm hebergeur ton domaine est tout de suite placer son ton site ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              12 septembre 2006 à 17:44:42

                              A 1&1 fait hébergement ET nom domaine cool!
                              Voila c sa dont je parle jeremie, merci de tes lumiere!

                              EDIT: pensez vous que c'est bien CA?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                12 septembre 2006 à 18:58:31

                                Citation : BeBer

                                Citation : MansonMan

                                http://azote.org/

                                Nom de domaine gratos ;)



                                C'est pas un nom de domaine... c'est une redirection.



                                Apprends donc à lire mon cher BeBer, tu t'es contenté de voir la premiere page d'accueil avec marqué redirection, mais voici ce qu'il est dit exactement:

                                Citation

                                Utilisez votre nom de domaine Azote comme un vrai domaine.
                                Désormais, vous pouvez choisir entre la redirection classique
                                et le nom de domaine IP.



                                Et le nom de domaine IP c'est quoi... à toi de chercher ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  12 septembre 2006 à 19:03:29

                                  Citation : MansonMan

                                  Citation : BeBer

                                  Citation : MansonMan

                                  http://azote.org/

                                  Nom de domaine gratos ;)



                                  C'est pas un nom de domaine... c'est une redirection.



                                  Apprends donc à lire mon cher BeBer, tu t'es contenté de voir la premiere page d'accueil avec marqué redirection, mais voici ce qu'il est dit exactement:

                                  Citation

                                  Utilisez votre nom de domaine Azote comme un vrai domaine.
                                  Désormais, vous pouvez choisir entre la redirection classique
                                  et le nom de domaine IP.



                                  Et le nom de domaine IP c'est quoi... à toi de chercher ;)



                                  Ça reste une redirection pareil. Ils appellent ça un nom de domaine IP puise que ça agit exactement (ou presque) pareil qu'un vrai nom de domaine. SAUF qu'un nom de domaine, peu importe comme tu t'y prend, pointera toujours vers TON site. Ce n'est pas le cas de Azote qui te donne par exemple une adresse du genre site.fr.nf. site.fr.nf va te rediriger vers ton site mais .fr.nf redirigera vers Azote.

                                  C'est juste que le nom de domaine IP remplace par exemple site.free.fr par site.fr.nf et tout le reste n'est pas masqué ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    12 septembre 2006 à 19:16:00

                                    Citation : snake91

                                    A 1&1 fait hébergement ET nom domaine cool!
                                    Voila c sa dont je parle jeremie, merci de tes lumiere!

                                    EDIT: pensez vous que c'est bien CA?

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      12 septembre 2006 à 19:30:30

                                      Citation : Luigi_home

                                      Et le nom de domaine IP c'est quoi... à toi de chercher ;)
                                      Ça reste une redirection pareil. Ils appellent ça un nom de domaine IP puise que ça agit exactement (ou presque) pareil qu'un vrai nom de domaine. SAUF qu'un nom de domaine, peu importe comme tu t'y prend, pointera toujours vers TON site. Ce n'est pas le cas de Azote qui te donne par exemple une adresse du genre site.fr.nf. site.fr.nf va te rediriger vers ton site mais .fr.nf redirigera vers Azote.

                                      C'est juste que le nom de domaine IP remplace par exemple site.free.fr par site.fr.nf et tout le reste n'est pas masqué ;)



                                      Vouala :]

                                      J'avais vu le truc du domaine IP, ce qui est, c'est certains, largement mieux que tout les autres redirections :)

                                      snake91 > Ba ça dépend de ce que tu veux... :/
                                      Ton site proposera des vidéos/gros (et moins gros) fichiers en téléchargements par exemple ?
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        12 septembre 2006 à 20:32:30

                                        ba regarde, mais il y a par exemple une video qui fait 582 mo et la plupart en fond moin de 10mo!
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          12 septembre 2006 à 21:08:23

                                          Il ne faut pas oublier que tu as 25Giga de trafic... donc si ton site n'a pas beaucoup de visiteurs ça peux aller... il ne faut pas qu'il y ait plus de 41 personnes qui téléchargent ta grosse vidéo par exemples (enfin.. et ne télécharge aucune petite vidéo en meme temps) sinon tu vas payer des surplus pour chaques Go dépensé en plus ;)

                                          582Mo la vidéo ? o_O va ptet falloir apprendre à encoder une vidéo :-°
                                          Elle dure combien de temps ?
                                          30 minutes pour 582, c'est vraiment beaucoup, y a un problème ouais :/
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            12 septembre 2006 à 21:22:06

                                            lol j'ai voulu garder sa qualité, c'est pour ca!
                                            nan je pense pa avoir 40personnes qui DL en meme temps!

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              12 septembre 2006 à 21:30:11

                                              Non ce n'est pas en même temps c'est au mois. Pas plus de 40 personnes qui la download au mois!
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                12 septembre 2006 à 21:47:46

                                                Je voudrais quand même ajouter un hébergeur que personne n'a cité je crois, c'est un très bon hébergeur, sur tout avec les Web1 pack, bp illimitée, 2Go d'espace disque pour 2 euros par mois ;) .

                                                Il s'agit de Web1.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  12 septembre 2006 à 22:09:26

                                                  DANS LE MOIS! oulalalal c'est pas beaucoup!!!!!
                                                  Est ce que vous pensez que si je met un nom de domaine ca va aider mon site?
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    13 septembre 2006 à 12:36:14

                                                    Salut,

                                                    ben c'est toujours plus class d'avoir un nom de domaine a soi. Après tout dépend des gens qui visitent ton site (enfin plutot la nombre de gens qui visitent ton site). ;)

                                                    Si il y en a 10, ben c'est pas la peine, si ca commence a monter vers 100 par exemple, ouai ca peut etre sympa ^^


                                                    @++
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      13 septembre 2006 à 13:41:36

                                                      Perso je suis chez Sivit depuis 2 ans et je n'en changerais pour rien au monde. Ils ne font pas registar (pour ça je passe par OVH) mais j'aime beaucoup leur politique de communication.
                                                      Sinon oui le .fr est enfin dispo et accessible aux particuliers.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        13 septembre 2006 à 15:08:36

                                                        nan j'ai pas 100 visites par jour, j'arrive pas a le faire développer! :( et puis le forum, j'arrive pas a le metre en route, c'est a dire, que ya pas grand monde qui s'y inscrit et dans se qui s'y inscrit yen a aucun qui a écrit qualque chose, je suis sur qu'il suffit d'1 qui commence a parlé pour que ca se mete en route!
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          13 septembre 2006 à 15:25:49

                                                          ouai donc ton soucis, c'est d'avoir plus de visiteurs (je sais j suis fort ^^)

                                                          Ben je voudrais pas etre méchant, mais j'ai envie de te dire un truc

                                                          Pour qu'un site soit attirant, faut qu'il développe des sujets qui n'ont jamais été traité sur le WEB. Je m'explique, a ton avis pourquoi le SDZ est il de plus en plus connu. Tout simplement parce qu'il est exceptionnelle en son genre (oui bon c dure a expliquer rohh), donc si tu commences à faire un site par exemple sur l'équitation alors que il existe déjà des très bon sites dessus, ben tu auras peu de chances d'avoir de la visite.


                                                          Ceux qui ont rien compris, c normal
                                                          :D

                                                          EDIT: perso je skate moi meme et je connais plein de sites sur ls skate donc voila
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          Nom de domaine en .fr

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown