Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

nomination des fichiers

Anonyme
    24 janvier 2007 à 22:47:47

    Bonsoir à tous,

    J'ai un problème un peut particulier et je ne connais pas de site référence. Je m'occupe au dans ma société de l'informatique, mais n'étant pas un grand pédagogue né ni informaticien de formation, donc je recherche un site bien fait qui explique un peut comment bien nommer des fichiers car je sais on peut pratiquement mettre (théoriquement ce que l'on veut maintenant) mais la je pense que je voit des sommets donc je voudrait faire passer un message mais sans brusquer les gens. Je vous donnes quelques exemple de nom de fichier qu'on me met actuellement "toto m3 niv_0.000.dwg" , "bâtiment complet.dwg", "la fraise d'ège.doc" et je n'exagère pas la seule chose que je n'ai pas encore vue est des ?, !, .... dans les noms mais je n'ai pas vraiment cherché à fond. (je passe aussi sur les nom qui fond au moins 50 caractères et qui sont dans des rép1/rep2/rep3/... soit largement plus de 255 quand on met tout bout à bout. Donc j'aimerais bien mettre un lien vers une espèce de bible ou aide sur la nomination des fichiers sous windows.

    merci à vous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    nomination des fichiers

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown