Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Noms des connecté

Anonyme
    24 novembre 2005 à 20:52:14

    Salut j'aimerai que quelqu'un me donne un petite idée sur comment mettre le qui est en ligne d'un site....

    j'ai fais mon propre script mais... les pseudos se repete plusieurs fois sur la feuille voici mon code:

    <?php
      mysql_connect("***********", "***********", "***********");
    mysql_select_db("db142486250");
    $retour2 = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nbr FROM connectes');
    while($donnees2 = mysql_fetch_array($retour2))
    {
    if ($donnees2['nbr'] == 1 OR $donnees2['nbr'] == 0)
    {
    echo 'Il y a actuellement ', $donnees2['nbr'], ' visiteur sur le site <br /><br />';
    }
    else
    {
    echo 'Il y a actuellement ', $donnees2['nbr'], ' visiteurs sur le site <br /><br />';
    }
    }



    $t = mysql_query('SELECT * FROM connectes ORDER BY pseudo');
    while($donnees3 = mysql_fetch_array($t))
    {
    ?>
    <?php
    if ($pseudo == $donnees3['pseudo'])
    {
    mysql_query("DELETE FROM connectes WHERE pseudo='".$donnees3['pseudo']."'");
    }       
    ?>
    <?php
    echo '-', $donnees3['pseudo'], '<br />';
    }
    ?>


    alors?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 novembre 2005 à 22:00:05

      Vérifie que les noms soients pas en double dans la base de données, dans ce cas là cela viendrais de l'insertion, et non pas de l'affichage. Il se peux que tu oublie de ne compter que les nouveaux connectés lors de l'insertion et que du coup les noms soient en doubles.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 novembre 2005 à 23:13:28

        Peut-être peux-tu essayer celà:
        $t = mysql_query('SELECT DISTINCT `pseudo` FROM connectes ORDER BY pseudo');
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Noms des connecté

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown