Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Notation des exercices

    13 mars 2019 à 18:16:43

    Bonjour,

    Je trouve tout de même regrettable qu'on ne puisse pas contester les notes données par les correcteurs anonymes aux exercices...

    Je m'explique : j'ai envoyé une archive ZIP qui contenait un sous-dossier contenant lui-même des fichiers JPEG.

    2 des correcteurs m'ont mis 5/5 et ont jugé mon travail parfait.
    En revanche, le 3ème correcteur n'a visiblement pas été capable de cliquer dans le sous-dossier - pourtant très visible ! - et m'a mis un 0/5 sous prétexte d'une "archive vide"...

    Bilan : ma moyenne chute à 3/5 à cause de cette personne étourdie et je ne peux rien y faire...

    C'est le tout premier exercice que je fais sur ce site, et je dois dire que cette injustice ne m'encourage pas pour la suite... :(

    -
    Edité par LexRiders 13 mars 2019 à 18:22:05

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mars 2019 à 1:10:05

      Bonjour,

      C'est malheureusement un problème connu. L'équipe OC (qui ne passe presque plus sur le forum) est au courant, mais elle tarde à résoudre ce problème...

      Si cette note vous empêche d'obtenir votre diplôme, contactez les par email : hello@openclassrooms.com

      Ils vous règleront manuellement le problème.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mars 2019 à 9:41:48

        Merci pour votre réponse Bibou34!

        J'ai contacté  le Support hier soir et j'ai pu être noté par un nouveau correcteur.

        Problème résolu, ouf !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Notation des exercices

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown