Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

NotePad++ sur Linux

    2 mai 2006 à 0:17:18

    Bonjour a tous;

    Voilà, je voudrais savoir si il existait une version de Notepad++ pour Linux Kubuntu. Ou équivalent.

    ps: si un utilisateur de Linux, pouvait m'aider, :p en fait, depuis que j'ai quitté Windows, je n'arrive pas a faire de 'points d'interrogations, du moin toutes les touches accéssible sous WIndows via Ctrl + Alt + caractère souhaité.
    Merci.

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2006 à 8:17:41

      Il existe tous plein de programmes : vim ( :D ), emacs, kate, kedit,...
      Ensuite, je ne connais pas le raccourci Ctrl+Alt+caractère, ca fait quoi ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mai 2006 à 10:34:38

        Je pense qu'il voulait parler des accolades ou des crochets, les caractères accessibles par Ctrl+Alt+touche numériques du haut du clavier. (Ctrl+Alt = Altgr)
        Sous linux je sais pas mais normalement ça devrait venir de la config du clavier pas de l'OS (enfin bon je peux me tromper)
        Pour Notepad++ on m'avait conseillé Kate sutout (j'avais posté un topic qui porte le même nom que le tien)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mai 2006 à 13:54:18

          Désolé, d'avoir posé une question déjà posée... :(

          En tout cas, Merci pour vos réponses !
          Oui Kate m'a l'air pas mal, seulement, je n'y retrouve pas la même simplicité d'utilisation qu'avec Notepad++...
          Oh, au pire, je coderais sous XP.

          PS: Par contre je n'arrive pas à reconfigurer mon clavier :euh:
          Merci ! :p

          Amicalement;
          Rex-S.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          NotePad++ sur Linux

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown