Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Notre site

Bkm et moi

    20 février 2006 à 12:11:18

    voici le site que nous avons concu avec BKM: http://crearoman.rf.lv/
    J'ai déja parlé du projet sur un autre sujet que j'avais posté.
    Je voudrais que vous donniez votre avis sur le site (surtout sur le design)
    Bkm est le designer et le tappeur de php etc... moi j'ai eu l'idée générale du site (BKM a apporter certaines de ses idées sur des carrières et autres mais on vous en parlera plus tard) :-° et moi je suis la pour écrire les cours (qui vous apprendre à taper un roman convenable et j'écris aussi (comme BKm un des roman du webmaster) enfin bref, donnez votre avis merci. ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2006 à 12:16:49

      Tu devrais revoir les couleurs du menu de gauche (le bleu berk ^^ ) et mettre un petit espace entre le deuxieme corp et la fin de la page, sinon j' aime beaucoup, c' est simple et espacé :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 février 2006 à 12:18:57

        Je suis désolé mais il n'y a pas de bleu... c'est peut être ton ordi qui inverse les couleurs non??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 février 2006 à 12:24:32

          Alors, place à mes critiques (aussi subjectives soient-elles). Déjà, je trouve l'ensemble pas mal.
          Maintenant, il y a quelques points qui me semblent à corriger.
          - j'ai été envahi par la pub (2 popup bloquées et une page de pub ouverte), ça ne donne pas envie de rester
          - il manque un espace entre le bloc à gauche et le coin gauche de mon écran
          - pourquoi y-a-t-il marqué "Administration de cré-roman"?
          - pourquoi pas un petit créa-roman dans le header (histoire de voir où on est et rendre le header moins vide)
          Voilà, cela ne reste que mon propre avis.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 février 2006 à 12:36:29

            A savoir, mozilla firefox ne m' a encore jamais fait défault. Dans ton menu de gauche, tout est pratiquement écrit en bleu sauf les titres et le lien "je m'inscris".
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 février 2006 à 13:57:38

              Hello tout le monde !
              Quelques réponses à vos interrogations justifiées ^^

              |Jash :
              Je t'avoue que comme Kain, j'ai du mal à voir le bleu sur le menu gauche mais de toute façon, les couleurs et le design sont simplement temporaires, ils devraient s'arranger dès que la grande partie du site sera en place. Pour l'espacement entre le corps et la fin de la page, j'y cours ^^

              |Joe.ttg :
              Je suis étonné pour la pub. Jusqu'à aujourd'hui cet hébergeur a toujours été très calme à ce niveau là. Une pop up s'affiche une fois seulement par jour, à la première visite, parfois même pas. Léger défaut face à ce qu'il propose : des bdd illimitées, un espace disque considérable, bien évidemment l'inscription est gratuite et si on y rajoute le FTP on hésite pas tellement à s'inscrire :) Si tu connais un meilleur hébergeur non payant (j'habite au maroc donc pour le payement c'est pas évident) je suis là ^^
              Administration de Créa Roman est parti, il était là parce que j'ai commencé par l'administration et comme la disposition des blocs est similaire, j'ai fait un joli copier/coller.
              Le header devrait être complété bientôt, il n'est pas encore à la tête des priorités :)

              - il manque un espace entre le bloc à gauche et le coin gauche de mon écran
              Pardon ?? ^^


              Merci pour vos réponses.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 février 2006 à 19:33:53

                Mouai bah c'est pas mon type de site les couleurs c'est pas superbe
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 février 2006 à 20:06:24

                  Ok pour la critique mais encore ! :)
                  Quelles couleurs préférerais-tu, est-ce trop foncé ? trop clair ?

                  On demande vos avis pour évoluer plus encore que pour savoir où on en est !
                  Merci d'avance :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Notre site

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown