Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nouveau problème avec fonction

Sujet résolu
    19 février 2006 à 18:00:53

    Re bonjour,
    me revoici une foi de plus (sa ne fera que 3 foi aujourd'hui :p )

    Voila en faite, j'ai réutiliser la solution que m'avez donné Aimak tout à l'heure et j'ai voulue faire pareil mais cette foi avec des smiley.
    Pour la redaction de l'articles, pas de soucis, les smilye se mettent bien dans le table de l'articles.
    Mais quand je vien pour lire l'articles, la c'est la misère.
    Voici les lignes d'erreur qu'il me donne :

    Warning: No ending delimiter ':' found in c:\program files\easyphp1-8\www\ss_blog_v2.1\fonctions.php on line 70

    Warning: No ending delimiter ':' found in c:\program files\easyphp1-8\www\ss_blog_v2.1\fonctions.php on line 70

    Warning: No ending delimiter ';' found in c:\program files\easyphp1-8\www\ss_blog_v2.1\fonctions.php on line 70

    Warning: No ending delimiter ':' found in c:\program files\easyphp1-8\www\ss_blog_v2.1\fonctions.php on line 70

    Warning: No ending delimiter ':' found in c:\program files\easyphp1-8\www\ss_blog_v2.1\fonctions.php on line 70

    Warning: No ending delimiter ':' found in c:\program files\easyphp1-8\www\ss_blog_v2.1\fonctions.php on line 70


    donc j'ai regarder ma ligne 70 :

    $textarea = preg_replace($string['code'], $string['image'], $textarea);


    voila je comprend pas.
    Une foi de plus pour éviter que vous ne me le demandier voici mon code source de fonctions.php

    code retiré.


    et le code dans blog.php

    code retiré.


    Une foi de plus, merci d'avance ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2006 à 18:06:55

      remplace :

      $textarea = preg_replace($string['code'], $string['image'], $textarea);

      par :

      $textarea = str_replace($string['code'], $string['image'], $textarea);
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2006 à 18:10:37

        Merci beaucoup, sa fonctionne.
        Merci !!!!!

        A bientot ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Nouveau problème avec fonction

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown