Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nouveau site

Best Radio

    4 juin 2006 à 16:23:40

    Bonjour,

    Juste pour avoir vos commentaires, remarques ou idées pour ce nouveau site : www.best-radio.net

    Merci de votre participation ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juin 2006 à 16:26:04

      Salut,

      Il est sympas ton site :)Sauf change de forum parce-que franchement phpbb c'est lourd et pas très cool lol.
      sinon bonne continuation a+ ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 juin 2006 à 16:28:37

        Ben que prendre à part PhpBB ? Je pensais coder mon forum plus tard mais c'est pas le plus urgent ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 juin 2006 à 16:30:50

          c'est chouette comme idée
          J'avais voulu moi aussi me faire ma radio masi j'ai reculer devant les problème de droit d'auteru.
          comment fait tu ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          En cours...

            4 juin 2006 à 16:31:30

            Ben radio monté en association : Subventions, publicité (prochainement remise), partenariats...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 juin 2006 à 16:33:17

              Tu paie combien par mois en droit d'auteur pour pouvoir diffuser des morceaux légalements ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              En cours...

                4 juin 2006 à 16:35:38

                Nous pour le moment on paye plus rien c'est assez compliqué allez je me lance ;) :

                En faites la SACEM ne nous fait plus payer depuis plus d'un an car elle nous prépare un autre contrat et nous a dit de réserver de l'argent pour la paie finale (à peu près 75 € / mois) alors on attend la note salée ca va faire mal :-°

                PS : Si tu es intéressé par la webradio tu peux nous laisser ta postulation on cherche du monde en animateur :)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 juin 2006 à 11:54:37

                  Bon apparemment pas beacoup de remarques ca m'étonne ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 juin 2006 à 7:06:10

                    Toujours pas de remarques :euh:

                    Dernier post up
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 juin 2006 à 9:51:34

                      ben... vive les tableaux :colere2:
                      pas top optimisée la page..

                      sinon concept sympa, j'te dirais plus tard pour la musique, pas moyen de se connecter en bas débit :(
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 juin 2006 à 19:25:09

                        Tu as réussi à te connecter en bas débit ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          13 juin 2006 à 19:28:08

                          Jolie site ! j'ai vu le code et sa fait clique ... un site qu'avec des tableaux :S
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            22 juin 2006 à 8:59:24

                            Citation : blendor

                            C'est quoi cette fixation sur les tableaux bon sang. Il n'y a rien de mal à avoir ds tableaux. L'abus de div nuit aussi à la santé ;-)



                            C'est clair qu'ici y'a un truc qui me déprime c'est les gens qui apprennent les cours de Mateo à la lettre et qui font le meme disposition des div et tout... Je veux juste dire à ces gens là que essayer de rechercher plus loin... vous verrez que parfois pour disposer vraiment un vrai design de site il faudra des tableaux ! malheureusement pour vous les divs ne sont pas encore assez performant pour atteindre les tableaux quelquefois...

                            Voilà je voulais juste dire ca :D
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              22 juin 2006 à 9:15:51

                              Salut deja je trouve votre design vraiment bien !!

                              Le type de music que vous passez c'est plutôt house techno rock ou autre ??

                              Etes vous diffusez sur la FM ??

                              Avez vous un programmeur ou quelque qui vous cherche des nouveauté ??
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                22 juin 2006 à 9:39:30

                                Citation : Sebi

                                C'est clair qu'ici y'a un truc qui me déprime c'est les gens qui apprennent les cours de Mateo à la lettre et qui font le meme disposition des div et tout... Je veux juste dire à ces gens là que essayer de rechercher plus loin... vous verrez que parfois pour disposer vraiment un vrai design de site il faudra des tableaux ! malheureusement pour vous les divs ne sont pas encore assez performant pour atteindre les tableaux quelquefois...



                                Alors là va falloir m'expliquer en quoi une design réalisé en div est plus difficile à faire qu'un design en tableau ?

                                Perso hormis le fait que l'accessibilité soit nul, je trouve que ton code n'est pas du tout lisible, alors qu'avec quelques divs, un peu de float par ci par là et un petit clear:both pour le footer, tu pourrais diviser la taille de sa page par 2.

                                Enfin c'est une question de point de vue, tu codes comme tu l'entends hein :-° , mais dire que les tableaux sont "plus performants" que les div, c'est un peu limite.

                                Sinon pour le site l'idée est pas mal, mais fait gaffe à rester réglo :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  22 juin 2006 à 13:05:11

                                  Bon alors d'abord mannia le type de musique c'est Pop, Rock, Top40, Dance, Electro.

                                  Après on ne diffuse pas sur la FM

                                  Puis donc je disais pour les tableaux Maître Zur que dès que tu fais un design autre que une colonne a droite, un header, un footer, faut essayer de rechercher plus loin... Les tableaux font un bon travail sur ce point là...

                                  Quant à "fais gaffe à rester réglo" que veut dire cette phrase ?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    22 juin 2006 à 13:12:03

                                    Citation : Sebi

                                    Quant à "fais gaffe à rester réglo" que veut dire cette phrase ?


                                    Je précise juste ces temps-ci ils ne chipotent pas avec les droits d'auteur, mais apparament tu as l'air informé donc tant mieux ;)

                                    Sinon pour les tableaux c'était juste une remarque, tu fais comme tu veux et personne ne viendra râler (sauf les utra-conformistes ^^ ), mais je suis convaincu qu'il y aurait eu moyen de faire ça avec des div, en leur donnant chaque fois une taille précise et en jouant avec des floats.

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      22 juin 2006 à 13:12:41

                                      a si c'est cool ça ;) ,sauf le forum ,c'est sur on a marre de voir ça en forum ,mais pas grave ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        22 juin 2006 à 13:14:47

                                        si vous cherchez quelq'un pour vous faire des tis programme dance house chui la :D
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          22 juin 2006 à 13:16:44

                                          J'aime bien le design ...
                                          Mais c'est vrai que l'utilisation abusive des tableau c'est pô vraiment cool d'un point de vu accessibilité ;)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            22 juin 2006 à 13:20:34

                                            Explique pourquoi stp AquaBob... Tout le monde peut afficher des tableaux, je vois pas ce que vous avez contre...

                                            Mannia dépose ta postulation dans la rubrique postulation sur le site ;)

                                            www.best-radio.net/postulation.html

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            Nouveau site

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown