Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nouveau téléphone

Aide pour choisir :D

Sujet résolu
    13 février 2006 à 21:37:16

    Bonjour a tous,
    Vala je voudrais m'acheter un telephone portable, mais je ne sais pas trop quoi choisir :D
    J'aimerais un telephone bien (et je veux du vécu pas juste du trouvé sur google, j'ai déja cherché ;) ) qui si possible lise les mp3 et ai soit de la mémoire soit un slot pour carte mémoire, et qui ferait appareil photo (même de basse qualité, tout ce que je veux c'est pouvoir prendre des petites photos de temps en temps :D ) et un écran pas trop pourri qui va avec.
    Voila voila donc si vous avez un telephone de ce type ou des conseils .. n'hésitez pas.
    Ah oui pour le prix, je dirais le moins cher possible ^^ .
    Pour infos j'avais un motorolla V500 qui s'est cassé et en attendant j'ai un petit sagem pas terrible, bref j'aimerais un portable qui soit mieux que le V500 (j'ai été habitué a la qualité :D ).
    Merci merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 février 2006 à 23:35:13

      Je suis passé du motorola v500 au samsung D500 et il est bien sympa :) Tu as 80 Mo de mémoire et est livré avec écouteurs doubles et lis les MP3. Sinon il fait photo 1,3 Mpix et a un petit flash :) Moi je l'aime bien :) Puis on peut mettre plein de jeux dessus ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 février 2006 à 11:37:34

        Oui il a l'air pas mal :)
        J'ai regardé le D800 aussi mais il est beaucoup plus cher et il a l'air moins bien <_< (en plus il est un peu moins joli :p ).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 février 2006 à 12:07:18

          Je confirme, j'ai le d500 et je m'amuse bien avec :p Le seul truc rajoute entre 15 et 30€ pour t'acheter une clé bluetooth parce qu'elle n'est pas fournie avec! Le cable samsung coute 30€ alors qu'une clé bluetooth coute moins chère et tu peux t'en servir pour autre chose!
          La musique tu peux en mettre une 10 en gardant de la place pour les photo après tout dépend de la qualité ;) Par contre Niveau écoute sonore c'est pas le top! Je prends le métro tout les matins et dans la rue ou sur le quai il faut mettre le son pratiquement au maximum et ta pas une super écoute (niveau hard rock sa le fait pas trop les basses et la batterie)! Bref si tu veux vraiment un mp3 achete en un parce que sa ne remplace pas totalement! Je dis sa mais je m'en sert tout les jours du mp3 vu que j'ai la fleme de prendre le mien :-° Qualité photo rien à redire je m'amuse bien avec ^^ tu prend ta photo tu la transfére sur ton pc et tu te retrouve avec une jolie photo (sympa avec les potes) et pour finir les vidéos (elles aussi tu peux les transférer). Bref un bon téléphone mais si tu recherche la qualité supreme :D je te conseil le k750i puisque tu peux rajouter de la mémoire via des mémory stick! Par contre il est un peu plus chér! Le d500 à drolement baissé et est abordable ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 février 2006 à 12:28:06

            oui j'ai un d500, l'écran et grand, on peut lire les mp3, y a un hau parleur et des écouteurs livrés avec.

            il est sympatoche enfin a priori il correspond a tes attentes
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              14 février 2006 à 12:28:21

              Citation : BigBl@ir

              je te conseil le k750i puisque tu peux rajouter de la mémoire via des mémory stick! Par contre il est un peu plus chér!



              Effectivment, j'ai le K750i et c'est le must : mp3, appareil photo 2MegaPixels, radio, lampe de poche (le flah est tellement puissant... :-° ), vidéo, memory stick (quand tu achètes le tél, il y a une memory stick de 64mb dans la boîte et le tél a une mémoire de 40mo environ... Et en +, le câble USB est fourni avec donc pas besoin de l'acheter encore 50€... ;):)

              Voilà, moi je te le conseille vraiment, la qualité du son mp3 est assez exceptionnelle en + !!

              a+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 février 2006 à 13:13:31

                J'ai déja un adaptateur bluetooth que j'utilisais pour le V500 :)
                Le sony ericson est mieux ? Il n'est que 20 euros plus cher donc c'est envisageable.
                Il y avait aussi le w550i qui est plus fait pour la musique mais il est trop moche a mon gout :p (et pas dispo avec mes points de toutes facons :) ).
                Je ne compte pas non plus l'utiliser comme un lecteur mp3 normal mais juste de temps en temps pouvoir écouter sa musique ou des sons enregistrés c'est parfois marrant (je me souviens j'enregistrais les chansons de naheulbeuk sur le v500 ca faisait marrer tout le monde :p ).
                80 Mo c'est suffisant si on encode bien on peut mettre largement un cd dessus et avoir de la place pour les photos et vidéos.
                Bref je vais voir entre les deux, merci a tous :)

                Ah oui une derniere question, le 750i utilise bien les même cartes mémoires que la PSP ? Si oui supporte-t-elle les cartes de 1 Go ? Parsque ca serait vraiment le pied :D

                EDIT: si je peux utiliser ma CM psp alors je prendrais le 750i, il fait aussi radio fm et a plus de fonctionalités pour les jeux apparement et a une 3 fois plus d'autonomie d'apres fnac.com :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 février 2006 à 13:43:02

                  Moi, j'ai acheté un Innostream INNO-P10. Moins cher que le D500 et tout le monde le trouve mieux que ce concurent direct, mis a part le fait qu'il n'ait pas le bluetooth...
                  128Mo de mémoire sur carte (fournie), lecteur mp3, lecteur vidéo, app photo 1.3MPixel, caméra vidéo,...etc! Vraiment bon...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 février 2006 à 13:49:08

                    Il n'est pas dispo avec mes points orange, et vu la réduction de prix que ca me fait (le D500 et le 750i se retrouvent 130 euros moins cher a peu près) ça c'est pas négligeable ..
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 février 2006 à 20:06:02

                      Ah au temps pour moi je n'avais pas capté que c'était avec tes points Orange...! J'suis un peu à l'ouest ces temps-ci. :(
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 février 2006 à 20:10:27

                        Ouep un pote a une carte de 1Go sur son K750i donc tu peux mettre ta carte de psp! Juste comme sa ta combien de points?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 février 2006 à 22:16:04

                          J'ai 1600 points a peu pres.
                          Suite a une erreur l'année derniere ou j'ai été facturé de 700 euros de wap (alors que j'y allais jamais), ils m'ont remboursé mais ca m'a quand même fait 700 points en plus. Résultat j'ai eu une baisse de tarif pour mon prochain tel , mais chuuut faut pas leur dire :D
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            13 juin 2006 à 11:57:18

                            Le k750 tu peux meme passer des 2 Go !
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Nouveau téléphone

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown