Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nouvelle fenetre

Toujours

    22 juin 2006 à 12:40:33

    Salut a tous

    J'ai un probleme

    C'est que j'ai des liens avec target blank, ca ouvre dans une nouvelle fenetre, mais quand je clique sur un lien, c'est bon

    mais quand je clique sur un autre lien, ca me recharge la fenetre...

    Exemple : http://total.desordre.free.fr/index.php

    Regardez les partenaires...
    Cliquez en sur 1, et ensuite il va vous envoyez vers un site, etr si vous cliquez sur l'autre, il va recharger le site du 1er lien pour mettre le site du 2eme...

    Comment faire pour que ca ouvre toujours une nouvelle fenetre ?


    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juin 2006 à 12:46:36

      Lut

      Premièrement change de DTD, le xhtml 1.1 n'est pas utile (pour l'instant) de plus il est un peu plus particulié à utilisé, utilise plutot xhtml 1.0s à la place, c'est la même chose les particularités en moins....

      En suite, si tu utilise target, c'est que ton site n'est pas valide... Dans ce cas, je te conseil d'enlever tous tes target et de mettre ça à la place
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 juin 2006 à 12:51:03

        Une autre facon plus simple, et je m'en fiche que mon site soit valide ou pas...Ca n'ajoute rien de plus


        Merci quand meme
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 juin 2006 à 13:00:20

          Ca ajoute un premier pas vers l'accessibilité, le fait que n'importe qui puisse voir correctement ton site ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 juin 2006 à 13:04:43

            :p;) Mais y'a pas un autre moyen ?


            Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Nouvelle fenetre

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown