Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

nyroModal

Impression

    10 novembre 2010 à 9:40:07

    Bonjour,
    S.v.p quelqu'un peut m'informer comment imprimer une fenêtre nyroModal.
    j'ai essayé avec "window.print()" mais ça n'a pas marcher ça m'imprime l'arrière plan du nyroModal et la fenêtre nyroModal toute blanche.
    S.v.p aidez moi :( .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 novembre 2010 à 10:24:18

      Salut,
      Déjà c'est window.print() (sans "s", on est pas chez microsoft, et print avec des parenthèses car c'est une fonction).
      Ensuite, c'est quoi nyroModal, t'as pas un bout de code à montrer ou une page en ligne ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 novembre 2010 à 10:31:55

        Merci pour ta réponse et pardon j'ai pas fait attention à mon orthographe en ce qui concerne "window.print()".
        En tous cas ,Nyromodal est un plugin jQuery qui permet d'afficher des fenêtres « modales ».
        Les fenêtres modales,sont des popups agrémentées d’une touche d’animation javascript.
        Vous pouvez voir des exemples ici.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 novembre 2010 à 10:51:55

          Ok,
          Alors arrange toi pour récupérer le contenu de cette fenêtre, et le mettre dans une iframe cachée. Et lance la fonction print() depuis cette iframe.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 novembre 2010 à 17:20:41

            Merci pour ton aide mais ça n'a pas marcher puisque je travail avec cakephp qui n'accepte pas les frames.
            Quelqu'un peut me proposer une autre solution?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            nyroModal

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown