Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Obj C] Modifer la valeur du volume

Sujet résolu
    9 mai 2012 à 18:17:16

    Bonjour à tous,

    Je voudrai savoir si il existe une méthode pour modifier la valeur du volume lorsqu'on utilise :

    AudioServicesPlaySystemSound(bruit);
    


    J'ai cherché sur la documentation d'apple, je n'ai pas trouvé, ou alors je l'ai manqué.

    Merci d'avance pour votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2012 à 20:12:49

      Dansla section "Un peu plus loin avec la technique AVAudioPlayer" : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-6 [...] a-le-son.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mai 2012 à 20:48:08

        Oui j'ai déjà suivi ce tuto.

        En fait, j'utilise un AVD$AudioPlay et 2 AudioServicesPlaySystemSound, j'arrive a modifié le volume de mon audiPlay mais pas pour les AudioServices.

        Dois-je utilisé 3 AVAudioPlayer ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mai 2012 à 21:52:31

          Je ne sais pas, je ne connais pas grand chose de AVAudioPlayer, je t'ai juste donné le lien car j'avais vu ça ;)
          Sorry :/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 mai 2012 à 17:07:52

            Bon, problème résolu, apparement, il n'est pas possible de modifié le volume d'un AudioServicesPlaySystemSound.

            J'ai donc, utilisé 3 AVAudioPlayer.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Obj C] Modifer la valeur du volume

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown