Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Obtenir des bourses

Comment s'y prendre ?

Sujet résolu
    11 janvier 2010 à 16:15:17

    Bonjour.

    Je suis actuellement en première, et j'aimerais commencer à me renseigner un peu sur les bourses. Sachant que je suis un -1 dans ce domaine, je vous prie de m'excuser pour les questions un peu bêtes.

    Voici mes questions actuelles :

    Comment obtenir des bourses, quelles démarches à faire ?

    Y a-t-il un moyen d'avoir plus de bourses ? (conditions supplémentaire comme la mention du bac...)

    Question un peu hors sujet : Quelle école informatique me conseillez-vous ? Je pensais peut-être m'inscrire à EPITEC, mais vu le prix, j'hésite.



    Merci de vos réponse.
    Au revoir.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2010 à 19:19:59

      Salut ,
      tu peux te renseigner auprès de l'administration de ton lycée ,
      sinon crous.fr et cnous.fr voila :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 janvier 2010 à 20:25:00

        Merci de la réponse, mais je voudrais également savoir quelles sont les conditions pour avoir des bourses, car l'administration ne distribue que des tracts, assez vides. :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 janvier 2010 à 20:30:43

          Ça dépend il y a les bourses d'excellence , les bourses sociales (si tu viens d'une famille modeste voire très modeste ) , après je crois y'a la distance qui entre en jeu.
          Âpres cela n'est pas une liste exhaustive , renseigne toi sur leur site tout est expliqué :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 janvier 2010 à 20:37:16

            D'accord.

            Merci de ton aide.

            Au revoir.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Obtenir des bourses

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown