Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Obtenir la hauteur réelle du site

Anonyme
    9 novembre 2011 à 15:40:29

    Le bonjour à tous,

    J'ai beau chercher depuis un moment, tout ce qui est proposé sur internet me donne toujours le même résultat, une hauteur correspondant à ce qui est affiché à l'écran et non la hauteur réelle du site en incluant donc les parties "cachées" du site du fait de la barre de défilement verticale. Et ce même lorsque je tombe sur des sujets dont l'auteur demande la même chose et déclare avoir la solution...

    Mon problème est en fait que je veux créer un div recouvrant la totalité de mon site afin d'avoir un effet grisé me permettant ensuite de mettre un autre div au dessus (un peu comme les popup de publicité qu'on se prend dans les dents en arrivant sur pas mal de sites sauf que là ce ne serait pas de la publicité mais un diaporama qui pour être mieux visualisé demande à griser le reste du site).

    De fait, pour ce faire j'ai besoin de la hauteur réelle de ce qui est affichable afin qu'en faisant descendre la barre de défilement verticale le visiteur ne se retrouve pas à voir une partie non-grisée (actuellement il suffit de diminuer la hauteur de son navigateur, ouvrir le diaporama, descendre la barre de défilement et on se retrouve avec tout le bas du site non grisé).

    À noter que je ne fais pas du HTML5, donc s'il y a des propriétés efficaces c'est loupé pour moi.

    Voilà donc si quelqu'un a la solution à cette question, merci :)

    The_Fear.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 novembre 2011 à 15:45:29

      Est-ce que tu ne pourrais utiliser ceci ?
      Thickbox
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ca ne marche pas, ça ne veut rien dire ! Qu'est ce qui ne marche pas ?
      Anonyme
        9 novembre 2011 à 16:06:44

        Je ne trouve pas où ils définissent la partie grisée dans leur code.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Obtenir la hauteur réelle du site

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown