Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ogame

Jeu par navigateur

    20 février 2006 à 11:50:14

    Voila aujourd'hui l'univers 35 de ogame.fr sortira a 12 heures normalement

    Pour ceux qui ne connaissent pas ogame vous etes un empereur galactique et votre but est de conquerir des planetes ( colonies ) et de faire des vaisseaux et d'ataquer les personnes faibles ainsi vous pourrez faire des guerres etc bon l'univers sort bientot alors je ne vai pas m'attarder sur le sujet voila le lien

    ici

    Mon but dans cet univers serai de creer une alliance pour les zeros du site du zero et ainsi de se retrouver ailleur que sur ce site

    Voila les interressé repondent a ce sujet et attendez surtout que l'univers 35 sort je posterai un sujet sur le forum pour le prevenir mais normalemetn il sort ce midi je vai faire un forum pour l'alliance, et j'aurai besoin d'administrateur pour l'alliance et le forum de l'alliance alors les personnes pour repondez a ce sujet et je prendrai les trois premieres personnes qui auront postuler pour etre admin de l'alliance et du forum de l'alliance
    de plus pres de 10 000 joueurs sur chaque univers donc ca ferai de la pub pour le site ^^ voila j'attends vos candidature et moi je vai en meme temps surveiller la sortie de l'univers
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2006 à 13:55:03

      déjà pas mal de sujet en parle non?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 février 2006 à 14:12:37

        dsl mais je suis nouveau quasiment sur ce site alors je ne sais pas tout les anciens sujet! !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 février 2006 à 1:01:47

          à bon, mais fait attention au modo
          ils te diront que dans le règlement, il faut faire des recherches pour savoir si quelque chose n'a pas été déjà dite
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ogame

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown