Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ogame : technique mineur

    16 février 2007 à 14:59:24

    :p:p Voilà je passe ici pour tous les mineurs d'ogame qui ne savent pas comment faire pour que leurs compte aient une progression constante de 1 a 5k ( k signifie mille dans le jargon ogamien)a chaque MAJ tout d'abord voilà les points que je vais aborder:
    * Les mines
    * Les colonies ( très importants)
    * L'alliance a choisir
    * La vente
    * La défense et la flotte

    Tous d'abord je joue a ogame depuis 6 mois et j'adore ça je suis top 900 univers 26 avec 430k de points. Mais qu'est ce qu'ogame est un jeu par navigateur
    Qu'est ce que jeu par navigateur?? :( C'est un jeu en ligne qui na pas besoin de téléchargement. C'est un site qui a le plus souvent une communauté.

    Ogame est le jeu par navigateur le plus populaire en France avec près de 250 000 membres inscrit. On n'y joue par univers. Il y en a 49 ce qui commence a en faire ^^ . Bon s'en plus vous faire attendre je commence :

    I/ Les mines :