Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Only For Geek

    5 décembre 2007 à 17:22:54

    Bonjour les Zér0s,

    Je suis Christopher et j'ai 16 ans. Actuellement je fais des études en 1ereS et j'ai créer un blog sur les nouvelles technologies. Comme je suis un peu geek sur les bords, j'ai souhaité créer un blog.

    Only For Geek



    Only For Geek propose les actus du moments sur l'informatique, les jeux vidéo, le multimedia... Des tests de matériel y seront proposé.
    Il est officiellement ouvert depuis le 02/12/2007

    Informations complémentaires



    Cliquez ici pour accéder au site.
    Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils, de vos critiques ou même de vos compliments. :p
    A +
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2007 à 17:58:11

      Ouais... Cela fait plus sérieux lorsque c'est un site créer de tes mains. Pour le moment, je ne vois pas qu'est-ce que l'on peut dire... Il n'y a pas assez de contenu et c'est un blog tout fait
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 décembre 2007 à 21:01:05

        Bonjour,

        Le design est sympa, mais comme dit ci-dessus, il n'y a pas encore beaucoup de contenu. Tu devrais attendre d'avoir un peu plus d'articles postés avant de lancer ton sujet ;) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Only For Geek

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown