Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

OnMouseListener

Comment?

    18 juillet 2008 à 20:50:01

    Salut les amis...
    Comment je peux utiliser le OnMouseListener ??
    Est ce qu'il y a des fonctions déjà prédéfinies comme les MouseListener...etc ??
    En faut, je veux afficher un menu lorsque la souris passe au dessus d'un objet...

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juillet 2008 à 21:22:14

      Fait des recherches, mais a mon avis tu trouvera pas grande chose avec "onMouseListener", et puis MouseListener à une méthode pour vérifier si la souris est sur un objet en particulier.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juillet 2008 à 22:54:18

        Colibri a raison, il y a une méthode dans MouseListener qui permet de savoir si la souris est placée sur le composant ou non : MouseEntered(MouseEvent me) qui appliquée à ton composant s'exécute lorsque la souris est située dessus.
        A mon avis, et sans vouloir te critiquer, il faudrait peut-être que tu apprennes à chercher d'avantage, c'est vrai que personne n'explique comment se servir des api java, mais tu aurais pu trouver facilement en les trouvant grâce à google.

        Voilà, j'espère t'avoir aidé ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        OnMouseListener

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown