Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

OnUnload sur un pop up ?

    8 février 2011 à 20:51:51

    Bonjour à tous ! et merci d'avance à ceux qui vont répondre à ce message :)

    Voilà : j'aurais voulu savoir si le onUnload fonctionnait sur une fenetre pop-up parce que quand je ferme mon pop up, mon onUnload n'est pas activé (un simple alert pourtant)

    Merci !

    SoCalian
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 février 2011 à 22:03:39

      Stp tu peux expliciter ton problème ?
      Si j'ai bien compris, tu veux savoir si ton popup vien d'etre fermé ou pas ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 février 2011 à 9:12:54

        En fait : lorsque je quitte ma page, je voudrais que l'on passe dans une fonction permettant de faire un upload dans la base de donnée . Donc, j'ai fait une fonction qui s'active grâce à un onUnload . Or, même quand je mets une instruction simple dans ma fonction (ici un alert), la fonction ne se lance pas .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 février 2011 à 18:50:22

          Ok c'est clair :) Tu peux poster ton code ?

          Edit: Le onunload tu dois le mettre dans body n'oublie pas ;) Chez moi ça marche.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 février 2011 à 10:52:21

            J'ai réussi à trouver une solution :
            Le Onbeforeunload fonctionne à la place d'un onunload classique . Merci !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            OnUnload sur un pop up ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown