Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Open files hacké

7 juillet 2006 à 12:55:43

Salut,

tout est dans le titre, le superbe Open-files a été haké, je vous figure qu'il tournait sur le forum IBP (invision power board pour les incultes) et sur le cms SPIP.

Allez jeter un coup d'oeil par vous meme :

Open-files
et le forum Open Forums

Vous vous direz pourquoi ben voilà la raison:

Citation : Pas de titre

Note :

Many people every day die in Palestine and Iraq .... no one care's but we care it is our country ....

If Arab's can not fight the killers by gun's we will fight them using our knowledge to hack American sites and Israel sites ...

Please don't get mad of us ... we lost our country .... out family .... should we stop and do nothing ???

sorry 4 Hacking your website .... but this site will show people what we are saying ....

People around the world should stop and look to us .... what's happened to us and our family's in

Palestine and Iraq ...

You think America and Israel is right ???

Why you think they are right ??

Killing people is good thing ??

Bring Freedom to Iraq is by killing all people ???

Who is the Terrorists ?



A quand le tour de ratiatum et peut être du siteduzero qui sait???
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 13:22:54

J'y crois pas...
C'est sûrement pas un palestinien ou un Iraquien qui a écrit ça.
Il n'y a aucun rapport entre ce site et "la guerre contre le terrorisme".
Sinon, il se serait pas fait chier à dessiner sa zolie tête de mort pour la mettre en évidence, mais plutôt ce texte.
Voilà quoi.
Même pas fichu de pondre un code valide...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 13:34:16

moi non plus je crois pas que ca soit une person originaire d'irak ou de palestine mais quelqu'un qui essait juste de defendre leur cause
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 13:36:09

J'aime bien l'interet de mettre son adresse email, mais de la censurer.

En plus à un 6 près, on aurais cru que c'était de ma faute. Trop fort. \o/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 13:37:41

Citation : The M.A.N6

J'aime bien l'interet de mettre son adresse email, mais de la censurer.


Lol c'est clair autant pas la mettre.

En tous cas ca prouve que SPIP et surtout IBP a des failles a corriger.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 14:16:15

Je conaissais pas du tout ce site.. Mais En tout cas il y a des fautes dans le réquisitoire.... : :-° "Why you think...." J'en passe et des meilleurs, sinon ca se comprend bien, ceci dit je vois vraiment pas l'interet pour un site comme ca, quandje vois le nom je me dit justement que ca doit pas etre le genre de site qu'on met dans ces favoris au gouvernement Americain.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 14:34:11

Vous imaginez bien qu'il a pas créé le ascii-art à la main, les générateurs ça existe.

Et pourquoi ça vous parraît si incroyable qu'un palestinien et un irakien ait fait le coup.

Edit: Les adresses e-mails ont peut-être étés censurées par le webmaster du site .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 14:40:12

Citation : Pas de titre

Bon vous l'avez constaté on a encore eu droit a une petite attaque de notre serveur. Le dernier membre inscrit "This Site Will Fuck" a utilisé une faille d'IPB comme lors du dernier hack [du style Eval ( chr(.....].


J'ai vu ces tentatives de hack sur 2 forums ipb et ce mec justement s'est inscrit sur le mien(j'ai déjà eu 2 tentatives) mais ce que je pige pas c'est que les forums où j'ai vu ça sont loins d'être à jour mais ça a rien fait o_O , quelqu'un sait quels ipbs sont vulnérables ? Parce que j'en ai un 3eme qui lui est un 2.1.6 à jour et c'est le plus important, un pet me ferait mal :-°

Pour open-files, pas de bol mais ils doivent avoir des sauvegardes, rien de grave :D

La seule chose que google connait : http://secubox.aldria.com/topic-673.html
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 juillet 2006 à 14:43:57

Risible le gars qui va chier sur l'Amérique et qui a par contre son adresse Hotmail. Si la note est vraie, on peut comprendre le désespoir de certains, même si cela ne justifie pas l'attaque de sites web.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 14:45:49

En même temps c'est pas Hotmail qui envoie des militaires.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 juillet 2006 à 14:49:18

En même temps pirater des sites parce qu'ils sont américains et prendre Hotmail comme fournisseur d'email, c'est risible.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 14:49:27

Citation : Mega Therion

En même temps c'est pas Hotmail qui envoie des militaires.


En meme temps c'est pas Open files qui envoi des militaires. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 14:52:13

En même temps je suis d'accord son message ne servira à rien. Personne ne réagira, toute façon tout le monde le sait déjà ce que font les Américains et les Israëliens mais c'est pas pour ça que ça à changé quelque chose.

Edit: L'Europe aide même Israël.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 juillet 2006 à 14:54:10

A la limite ils devraient crasher Hotmail, ça serait une oeuvre de salubrité publique.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 15:06:37

Désolé de débarquer mais c'était quoi exactement ce site :s
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 15:09:16

Déjà ca m'étonnerai que le but du type soit de faire passer un message au gouvernement américain, mais plutot de mettre du monde de son coté, du coups ses cibles sont des sites ayant pas mal de visites, normal.
Ensuite, et la c'est juste une supposition, peut-etre que l'utilisation d'une addresse hotmail est un moyen plus "sécurisé" de prendre contact avec lui, parce que justement il pourra difficilement etre repéré en se connectant à un compte hotmail plutot qu'à la messagerie d'un FAI. (c'est une simple supposition, c'est peut-etre débile mais c'est une explication qui me vient à l'esprit).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 15:30:16

Citation : Goshi

Citation : Pas de titre

Bon vous l'avez constaté on a encore eu droit a une petite attaque de notre serveur. Le dernier membre inscrit "This Site Will Fuck" a utilisé une faille d'IPB comme lors du dernier hack [du style Eval ( chr(.....].


J'ai vu ces tentatives de hack sur 2 forums ipb et ce mec justement s'est inscrit sur le mien(j'ai déjà eu 2 tentatives) mais ce que je pige pas c'est que les forums où j'ai vu ça sont loins d'être à jour mais ça a rien fait o_O , quelqu'un sait quels ipbs sont vulnérables ? Parce que j'en ai un 3eme qui lui est un 2.1.6 à jour et c'est le plus important, un pet me ferait mal :-°

Pour open-files, pas de bol mais ils doivent avoir des sauvegardes, rien de grave :D

La seule chose que google connait : http://secubox.aldria.com/topic-673.html



Niveau IPB Open-files etait à jour, la toute dernière version.
Open-files etait un site un peu comme ratiatum mais on moin commercial si vous voulez(largement).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 juillet 2006 à 15:51:05

Citation : alecool

Ensuite, et la c'est juste une supposition, peut-etre que l'utilisation d'une addresse hotmail est un moyen plus "sécurisé" de prendre contact avec lui, parce que justement il pourra difficilement etre repéré en se connectant à un compte hotmail plutot qu'à la messagerie d'un FAI. (c'est une simple supposition, c'est peut-etre débile mais c'est une explication qui me vient à l'esprit).


Je suis d'accord, mais pourquoi alors masquer son adresse ? :-/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 16:09:03

Vous pouvez parler de la faille PHP si vous voulez (ils ont laissé des eval dans leur code ? les gueux...), mais évitez le conflit israëlo/palestinien : il se pourrait qu'un modo ferme le topic (tout simplement parce que dans le genre troll / truc qui n'a pas sa place ici, c'est fort). De toute façon, vous semblez tous d'accord pour dire que ça n'a pas grand rapport, alors vous ne perdez pas grand chose.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 juillet 2006 à 16:11:49

Ce que je sais, c'est qu'Open-Files tournait sur le CMS collaboratif SPIP. C'est donc ce dernier qui est à remettre en cause.
J'espère qu'il va revenir bien vité, c'est un site très agréable.
Quant à la 'raison' du hackage, c'est sûrement un doux illuminé européen ou américain qui voulait tester ses capacités.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 16:33:50

Citation : Douceur

Ce que je sais, c'est qu'Open-Files tournait sur le CMS collaboratif SPIP. C'est donc ce dernier qui est à remettre en cause.
J'espère qu'il va revenir bien vité, c'est un site très agréable.
Quant à la 'raison' du hackage, c'est sûrement un doux illuminé européen ou américain qui voulait tester ses capacités.



Ouai il tournait avec SPIP et de plus spip collaborait directement avec le forum je crois (oui pour montrer les derniers posts sur le forum etcc..)
Pensez-vous que ratiatum ou meme Le SFZ va etre visé? :o
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 juillet 2006 à 16:55:06

Cela m'étonnerait que la menace s'étende. C'est peut-être tout simplement une 'revanche'. Un membre banni ou alors un concurrent. Allez savoir ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 17:20:54

Ouai c'est clair ca ce peut enfin...
J'espère juste que ce site va revenir très vite en plus l'ambiance y est bonne :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 17:42:09

Citation : Douceur

Ce que je sais, c'est qu'Open-Files tournait sur le CMS collaboratif SPIP. C'est donc ce dernier qui est à remettre en cause.
J'espère qu'il va revenir bien vité, c'est un site très agréable.
Quant à la 'raison' du hackage, c'est sûrement un doux illuminé européen ou américain qui voulait tester ses capacités.



C'est IPB qui est en cause et non pas SPIP ;)
http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=29882&pid=464384&st=0&#entry464384
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 juillet 2006 à 17:44:53

A vrai dire, je ne fréquentais pas leur forum.
Merci pour l'info BeBer. Quand je pense qu'IPB est payant ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 17:48:32

Je ne les fréquentais pas non plus, je ne connaissais même pas le site, mais je cherchais un topic en relation avec le hack... et il était en page d'accueil ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 juillet 2006 à 18:24:30

Citation : Douceur

Quand je pense qu'IPB est payant ...


Héhé, "payant" n'est pas synonyme de "sans faille".
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 18:44:40

Citation : Metzgermeister

Citation : Douceur

Quand je pense qu'IPB est payant ...


Héhé, "payant" n'est pas synonyme de "sans faille".



La preuve : windows xp

:-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 19:12:47

window c'est une autre histoire Open-files est de retour (enfin juste les forums pour le momment)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 17:47:27

Hé le site s'est fait rehacké!!!!!

Puréé le gars sert a rien il croit il defend quoi comme cause là!!!
La c'est du nimporte quoi!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter