Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Open files hacké

9 juillet 2006 à 17:54:11

Le gars n'est peut etre ni Irakien, ni Israelien, ni Palestinien mais moi je trouve que ce qu'il dit n'est pas dénué de sens, et ce n'est malheuresement pas faux (car pendant qu'on rale il y en a effectivement qui font la guerre):

Who is the Terrorists ?

Etant anti-américain vous comprendrez que ce petit passage me faire rire interieurement...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 18:00:12

Ouai mais là çà aucun sens car le site n'est pas Américain ...je trouve que c'est un peu (beaucoup)stupide, pourquoi ne va t-il pas faire çà à des sites us?
Ca fait quand meme deux fois en deux jours???
[....]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 18:03:00

C'est pour sensibilisé, mais je suis d'accord que c'est un peu inutile.
Néanmoins ce n'est pas sans aucun sens, à mon avis il faudrait se réveiller et se rendre un peu compte que ce sont les US qui foutent le merde dans le monde...

EDIT: je sous-entends le gouvernement Bush, que certains ne viennent pas crier haro
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 18:08:31

Citation : MansonMan

C'est pour sensibilisé, mais je suis d'accord que c'est un peu inutile.
Néanmoins ce n'est pas sans aucun sens, à mon avis il faudrait se réveiller et se rendre un peu compte que ce sont les US qui foutent le merde dans le monde...

EDIT: je sous-entends le gouvernement Bush, que certains ne viennent pas crier haro



J'avou tu n'a pas tout à fait tord.
Ce qui se passe c'est que un Pays est une puissance et domine à la fois et se croit permit de tout!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 18:13:29

le site n'est plus hacké ><
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 18:18:46

ouai mainetannt mais il venait de se faire hacker ....
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter