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[OPENGL]Curseur

    3 juillet 2007 à 20:09:00

    Salut, je voudrais faire en sorte que lorsqu'on deplace le curseur on déplace un objet.
    Je travaille en opengl/SDL en 3D et lorsque je mets
    case SDL_MOUSEMOTION:
    x_qqchose = event.motion.x;
    y_qqchose = event.motion.y;
    break;

    Rien ne se passe. Ca ne vient pas des variables ou quoi que ce soit, mais juste de SDL_MOUSEMOTION qui n'a plus l'air reconnu avec l'opengl...
    Je voudrais rester dans mon switch (sans utiliser les keystates) et pouvoir effectuer ce déplacement...
    Merci
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      4 juillet 2007 à 0:47:50

      Bonjour, normalement la gestion des événements SDL ne change pas, qu'il y est openGL ou non ;) . Donc cela devrait fonctionner.
      Et tu vraiment sûr de ne pas avoir d'erreurs dans le reste du code ^^ ?
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        4 juillet 2007 à 11:23:51

        Effectivement j'avais placé le case au mauvais endroit (dans la boucle switch des commandes claviers :) )...
        J'ai finalement pu le faire ^^ mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur le site du zero sur le curseur...
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        [OPENGL]Curseur

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