Salut, je voudrais faire en sorte que lorsqu'on deplace le curseur on déplace un objet.
Je travaille en opengl/SDL en 3D et lorsque je mets
case SDL_MOUSEMOTION:
x_qqchose = event.motion.x;
y_qqchose = event.motion.y;
break;
Rien ne se passe. Ca ne vient pas des variables ou quoi que ce soit, mais juste de SDL_MOUSEMOTION qui n'a plus l'air reconnu avec l'opengl...
Je voudrais rester dans mon switch (sans utiliser les keystates) et pouvoir effectuer ce déplacement...
Merci
Bonjour, normalement la gestion des événements SDL ne change pas, qu'il y est openGL ou non . Donc cela devrait fonctionner.
Et tu vraiment sûr de ne pas avoir d'erreurs dans le reste du code ?
Effectivement j'avais placé le case au mauvais endroit (dans la boucle switch des commandes claviers )...
J'ai finalement pu le faire mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur le site du zero sur le curseur...
[OPENGL]Curseur
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