Vous avez juste a compiler et a fournir la SDL.dll...
Ah oui, pour compiler, vous devez tappez "opengl32" et "glu32" dans les options du linker pour pourvoir lancer la compilation.
L'axe VERT represente l'axe des abxcisses X, le bleu Y, et Le Rouge Z.
Si vous souhaitez voir une autre fonction, modifiez le code et tappez votre fonction (avec les variables i pour x et j pour y),
pour ceux qui ne sont pas tres a l'aise avec les fonctions 3D, un petit exemple : la fonction z=i*j, ou z=sin(cos(i*i/j*j))
Comme vous pouvez le voir, je ne sait pas comment on peut demander une saisie dans la fenetre alors tout aide ne sera pas de refus, merci d'avance !
EDIT: fleches directionnelles pour bouger et pageup/down pour le zoom
Wooowwww.... vraiment impressionnant, on croirait un veritable logiciel mathématique je dit bravo .
Si je puis sugérer une idée qui pourrait te parraitre débile, peut être que tu devrais voir si ton système ne peu pas servir de base pour les mouvements de matières liquides dans un jeu ou autre tu vois ce qe je veux dire? Car cela rendrais vraiment bien !
Mais vraiment exellent sinon bravo .
[OpenGl] Grapheur 3D
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