Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

OpenGL matrices

svp expliquez moi ou donnez-moi un lien (d'un site compréhensible)

    18 mai 2006 à 13:39:15

    Salut, je lis le cous de Kayl sur openGL mais arrivé aux matrices je ne comprend plus rien, comment on effectue la multiplication avec les matrices ? Pourquoi l'angle de 90 ° donne ma matrice dont il parle ?
    Quelqu'un pourrait me donner une prtite expliquation ?
    PS : je ne pourrai pas lire les réponses avent 17 h.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2006 à 14:32:11

      Annexes en préparation matrices + trigo devraient donc répondre à tes questions.
      Mais je suis en période d'examens donc je mets ma réussite en premier plan si ça vous dérange pas.
      Si ça peut te rassurer ce n'est PAS OBLIGATOIRE pour la compréhension de la suite du chapitre sur les transformations et c'est justement pour ça que ça va passer en annexe. Tu peux sauter cette partie sans hésitation en attendant l'arrivée de l'annexe.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mai 2006 à 17:57:38

        AH ! Super une annexe là dessus très bonne idée. Evite quend même de mettre des formules barbares et ça sera parfait :D .
        PS : bonne chance pour tes exams ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        OpenGL matrices

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown