Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

opérateurs logiques

Sujet résolu
    7 novembre 2008 à 14:17:48

    Bonjour,
    Plusieurs petits soucis, déjà je n'arrive pas à trouver le symbole sur le clavier de l'opérateut "et". Aussi, lorsque j'utilise plusieurs opérateurs "ou ||" sur une même ligne, ceux-ci me sont soulignés en rouge je ne comprends pas pourquoi.De plus, lorque l'on travaille de façon simple avec une seule classe, comment fait-on pour renvoyer l'exécution d'un programme à une ligne en amont ?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Didier
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      7 novembre 2008 à 15:59:03

      Citation : dide90

      déjà je n'arrive pas à trouver le symbole sur le clavier de l'opérateut "et".


      le &, c'est la même touche que pour le 1. En haut à gauche du clavier.

      Citation : dide90

      Aussi, lorsque j'utilise plusieurs opérateurs "ou ||" sur une même ligne, ceux-ci me sont soulignés en rouge je ne comprends pas pourquoi.


      Sans ton code, difficile de te dire quoi.

      Citation : dide90

      De plus, lorque l'on travaille de façon simple avec une seule classe, comment fait-on pour renvoyer l'exécution d'un programme à une ligne en amont ?


      Si j'ai bien compris la question, tu ne peux pas. Il y a bien les boucles qui permettent d'exécuter plusieurs fois une série d'instructions. Mais ça dépend de ce que tu souhaites faire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      opérateurs logiques

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown