Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Optimisation de pyglet//pas de console

    28 mai 2011 à 23:35:02

    Bonsoir à tous.

    Pour un projet d'informatique, on a réalisé un jeu sous python avec pyglet. Cependant le jeu ramait un peu (beaucoup de rectangles). Cependant en entrant la commande "python -O main.py" dans la console, le jeu ne rame plus du tout. J'ai donc créé un module dans mon programme qui appelle le main avec la commande affichée précédemment.

    J'utilise ainsi la bibliothèque subprocess:

    import subprocess
    subprocess.Popen("python -O main.py")
    


    Cela marche nickel. A un détail près. Mon jeu fonctionne à la fois via la fenêtre graphique (l'environnement 3D) et via la console. Or avec la méthode que j'utilise, la console n'affiche plus les éléments du programme, comme si elle restait sur le module original avec 2 lignes de codes.

    Pourriez-vous m'aider ) régler ca SVP ?
    Merci d'avance ;)


    EDIT : j'ai rajouté l'argument :
    import subprocess
    subprocess.Popen("python -O main.py",shell=True)
    


    Cela marche alors, mais lorsque mon code atteind : raw_input(), j'ai une erreur qui s'inscrit : EOFError
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mai 2011 à 21:08:38

      Sous Linux, tu peux créer un fichier .sh qui contient par exemple:
      python -O main.py
      


      Tu peux adapter ça sous Windows en mettant le même contenu dans un fichier .bat. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Optimisation de pyglet//pas de console

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown