Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Options facultatives domaine informatique au bac

    5 septembre 2009 à 19:32:10

    Bonjour,

    Je suis en première S, et comme je fais de la programmation web depuis près de 2 ans, je voudrais me renseigner sur des épreuves facultatives dans le domaine de l'informatique pour le bac.

    J'ai recherché des infos sur Internet, mais rien trouver concernant l'informatique.

    Que pouvez-vous m'en dire svp ?

    Merci de votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 septembre 2009 à 9:32:58

      Salut !

      Ca m'intéresserait aussi, sauf que j'ai cherché et apparemment, l'option facultative informatique n'existe pas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 septembre 2009 à 11:42:19

        Non ça n'existe pas. Le seul lien que vous pouvez avoir avec l'info c'est une épreuve de maths sur ordinateur. L'an dernier dans mon lycée on a eu les cours, passé l'épreuve mais vu que c'était en phase de test la note ne comptait pas mais peut-être que dans deux ans ce sera officiel.
        L'épreuve consiste seulement à faire mumuse avec excel ou un logiciel qui trace des fonctions.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Options facultatives domaine informatique au bac

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown