Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ordi en ecole d'ingé

Mac, PC ou Rien du tout ? ^^'

Sujet résolu
    6 juin 2010 à 15:14:29

    Bonjours tout le monde ! =)

    Je pense integrer une ecole d'ingé en prepa integrée l'année prochaine ( on verra mais ça se profile bien pour l'utt ou l'utc =) ) .. et on commence à avoir un peu de programmation dans les 2 premiere années : c'est plutot cool ^^

    mais mes parents me proposent de m'acheter un portable ( enfin >< ) et je me tate ^^'

    Si on fait de la prog c'est exclusivement sur PC ? ou un MAC c'est possible ? ^^'

    Ou tout ça ça sert a rien et je choisi ce que je veux x)

    Merci d'avance =D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2010 à 10:59:29

      Lu,

      Pour ma part, je suis en DUT informatique et je programme en C avec mon macbook donc no soucis avec les macs pour programmer.
      Il suffit d'installer xcode.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juin 2010 à 18:58:14

        Ok merci =D
        Et sous leopard on peut passer sous PC d'ap ce que j'ai compris non ? =)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juin 2010 à 19:27:05

          Je suis aussi sous mac. Je me passe de tout sauf de project. J'ai une machine virtuelle pour le faire tourner.
          Sinon l'environnement est vraiment agréable.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            8 juin 2010 à 21:17:49

            Essaye d'autres pc portables. Chez Mac, tu payes surtout la marque :/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 juin 2010 à 21:32:07

              @elalitte: Ok merci =D ça me rassure ! je suis bcp sur pc mais j'aime bcp le mac de mon pere alors je testerai bien ... et si y'a pas de pb ... :)