Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ordinateur ne s'allume plus !

Sujet résolu
    17 septembre 2013 à 19:06:06

    Bonjour, bonsoir.

    Voilà hier, une ami à moi a vu son ordinateur portable Samsung s'éteindre d'un coup. Aujourd'hui en rentrant des cours, elle appuie sur le bouton "power" et son pc ne s'allume pas, ni les ventilos, ni rien. (que ça soit sur secteur ou sans). Je lui ai dis, sans trop m'avancé, que le problème venait sûrement de l'endommagement de l'un de ses composants ; carte mère ou processeur. Voire même la batterie.

    Info utiles : Son ordinateur portable a 2 ans, elle l'utilise très souvent (sur secteur + batterie intégrée (ce qui est mauvais)) Je ne sais que ça malheureusement.

    Merci d'avance de votre aide ! 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 septembre 2013 à 14:21:15

      Bonjour,

      A première vue, je miserais plutôt sur la carte mère qui est morte. Car de nos jours, il me semble qu'un portable peut tourner s'il est branché au secteur même si la batterie est fichue.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ordinateur ne s'allume plus !

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown