Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ordinateur portable

Lequel acheter...

    9 octobre 2013 à 13:03:25

       Bonjour tout le monde :D

    J'aimerai m'acheter un ordinateur portable à laquelle je fais que programmer, utiliser blender, linux... Faire mes diaporama, mes devoirs...

    Je suis en première année IUT informatique.Je ne sais pas combien d'argent il faut le minimum. Mais j'ai une bourse :)

    Quels sont les ordinateurs portables que vous me conseillez ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    «Si tu essaies toujours d’être normal, tu ne sauras jamais à quel point tu pourrais être exceptionnel»
      9 octobre 2013 à 19:33:08

      Bha le minimum en ordi portables, c'est autour de 350- 400€ (en neuf). Après est-ce que une machine à ce prix te conviendra, difficile à dire.

      Et pour le budget, c'est à toi de le définir. Sinon on pourra toujours trouver un truc un peu mieux pour un peu plus chère, jusqu'à atteindre des milliers d'euros lol.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 octobre 2013 à 19:58:57

        Ah ok enfin bref quel marque tu me conseilles ? Moi je joue au jeux mais que sur le bureau... donc je vais me contenter a 400 euros. Parce que j'ai besoin d'argent pour m'acheter un bureau avec un fauteuil confortable avec le dos que j'ai lol
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        «Si tu essaies toujours d’être normal, tu ne sauras jamais à quel point tu pourrais être exceptionnel»
          9 octobre 2013 à 22:12:03

          Comment ça jouer que sur le bureau? Tu as une tour?

          Parce que pour 400€ de portable, tu ne pourras absolument pas jouer (mis à part à des jeux vieux de 5 ans ou plus, et encore sa dépend lesquel...).

          Après, si tu ne jouras pas sur portable, à peu pret toutes les marques peuvent faire l'affaire. Les marque "entrée de de gamme" (HP, acer, medion, packard bell) ne font pas des machines très fiables, mais si tu ne traumatise pas tas machine (lui faire faire des trucs démesurés par rapport à ce qu'elle peut subir), sa peut tout de même tenir longtemps.

          Mais si tu compte jouer sur portable (et à quel genres de jeu)... de 1: ton budget est clairement trop bas (faudrait compter 250€ de plus pour commencer à avoir des trucs corrects capable de tenir pas mal de temps). Et de 2: oublie les marques bas de gamme, c'est juste bon à les faire fondre lol.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ordinateur portable

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown