Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ordinateur portable

Lequel acheter...

    9 octobre 2013 à 13:03:25

       Bonjour tout le monde :D

    J'aimerai m'acheter un ordinateur portable à laquelle je fais que programmer, utiliser blender, linux... Faire mes diaporama, mes devoirs...

    Je suis en première année IUT informatique.Je ne sais pas combien d'argent il faut le minimum. Mais j'ai une bourse :)

    Quels sont les ordinateurs portables que vous me conseillez ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    «Si tu essaies toujours d’être normal, tu ne sauras jamais à quel point tu pourrais être exceptionnel»
      9 octobre 2013 à 19:33:08

      Bha le minimum en ordi portables, c'est autour de 350- 400€ (en neuf). Après est-ce que une machine à ce prix te conviendra, difficile à dire.

      Et pour le budget, c'est à toi de le définir. Sinon on pourra toujours trouver un truc un peu mieux pour un peu plus chère, jusqu'à atteindre des milliers d'euros lol.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 octobre 2013 à 19:58:57

        Ah ok enfin bref quel marque tu me conseilles ? Moi je joue au jeux mais que sur le bureau... donc je vais me contenter a 400 euros. Parce que j'ai besoin d'argent pour m'acheter un bureau avec un fauteuil confortable avec le dos que j'ai lol
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        «Si tu essaies toujours d’être normal, tu ne sauras jamais à quel point tu pourrais être exceptionnel»
          9 octobre 2013 à 22:12:03

          Comment ça jouer que sur le bureau? Tu as une tour?

          Parce que pour 400€ de portable, tu ne pourras absolument pas jouer (mis à part à des jeux vieux de 5 ans ou plus, et encore sa dépend lesquel...).