Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ordinateur portable 450 euro i5

    10 juillet 2013 à 16:41:15

    Salut all, alors voila j'aimerais votre avis sur un ordinateur portable hp g6 , processeur i5.

    Voici un lien vers l'ordinateur que je veut prendre http://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?sel=PCNB&id=D2F98EA&opt=ABF&p=s-summersales13 je l'ai trouver sur un autre site a 450 euro selon vous est il bien sachant que je ne suis pas un gros gamer mais j'aime bien jouer a l'ordi de temps en temps ,

    le seul truc c'est que je croti la carte graphique n'est pas super, (AMD Radeon HD 7670M)

    Merci de me conseiller @+

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2013 à 19:10:03

      Svp je peut avoir un avis  , ses caracteristique sont:

      • Core™ i5-3230M:2,6 GHz;
      • 4 Go de mémoire DDR3 (1 x 4 Go)
      • Stockage SATA 750 Go,
      • Vidéo AMD Radeon HD 7670M
      • Batterie Li-Ion 6 cellules
      Et peut on avoir une idée dce l'autonomie ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juillet 2013 à 12:18:31

        Salut Il est vraiment pas mal,si tu comptes jouer de temps en temps avec des jeux pas trop gourmands et pas en qualité Ultra,ça devrait conviendre je pense. Côté graphique,pourquoi tu penses que cette GPU est mauvaise ? Si tu veux te faire une idée,elle est a peu près au même niveau que la nVidia GeForce GT635. Après,j'avais entendu des problèmes de surchauffe sur les HP pavillons,mais juste des vagues souvenirs,si quelqu'un pourrait confirmé (ou pas). Voilà,si tu as d'autres questions,n'hésite pas ! Bonne journée :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ordinateur portable 450 euro i5

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown