Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Orientation après le Bac

Informatique

    8 septembre 2011 à 14:13:37

    Bonjour à tous,
    Cette année je viens d'avoir mon Baccalauréat en sciences physiques ... Je suis Marocain et j'habite au Maroc ( à Tanger ) ... Cette entrée scolaire, je vais entrer en Fac de sciences et techniques, et je ne sais pas quoi choisir comme filière d'études ... Je suis énormément attiré par le domaine d'informatique et de programmation ... Or, j'aimerai connaitre quelles sont les débouchés en matière d'emplois qu'on peut exercer après avoir décroché un Master en génie informatique : Systèmes et réseaux ... ? Est ce qu'il est facile de trouver un emploi en informatique dans les grandes entreprises et est ce que l'informatique est un métier d'avenir ... parce que je me dis souvent une chose : Les informaticiens ne savent rien faire en dehors d'un ordinateur et donc, ils ne peuvent pas faire grand-chose dans la vie à part à l’intérieur d'un ordinateur ...
    Merci pour vos éclaircissements ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Orientation après le Bac

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown