Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Orientation dans la programmation, qu'en pensez-vous ?

    7 novembre 2009 à 10:32:43

    Salut à tous !
    J'effectue en ce moment un baccalauréat professionnel de comptabilité en 3 ans et je souhaite ensuite m'orienter vers un BTS informatique de gestion option développeur d'applications (en alternance).

    Est-ce une bonne orientation ?
    J'ai vu qu'après un bac de comptabilité il était possible d'aller dans ce secteur, c'est dur d'y entrer ?
    Qu'est ce qu'on programme exactement ? J'ai entendu dire qu'il y avait le langage C, PHP, Java... Je demande confirmation si quelqu'un connaît ?

    Et enfin, à la fin de ce BTS peut-on trouver un emploi facilement ou faut-il continuer vers un BAC +3 voir +4 ?

    Merci pour vos prochaines réponses !
    Bonne journée :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 novembre 2009 à 9:46:11

      Je ne connais pas ce bac en particulier mais je te conseille de continuer tes études après si tu veux avoir des opportunités de carrière plus importantes.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Orientation dans la programmation, qu'en pensez-vous ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown