Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Orientation développement web / infographiste

    14 mars 2010 à 10:15:47

    Bonjour a tous,
    Voilà actuellement je suis en 2nd option IGC ( informatique de gestion et de communication )
    Je souhaiterais faire un métier de l'informatique, plus particulièrement dans le développement web et l'infographisme
    C'est pour cela je souhaite aller en 1er STG l'an prochain, mais je souhaiterais savoir si c'est la bonne voie à prendre pour réaliser ce que je veux faire
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mars 2010 à 17:32:06

      Salut,
      qu'entends tu par "infographiste", car c'est très vaste comme domaine, il faudrait être plus précis ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mars 2010 à 23:56:09

        Je compter sur vous pour m'en dire bien plus ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 mars 2010 à 22:34:33

          Ben l'infographie, ça peut très bien être autant du web design / du graphisme / animation / 3d / le son / le codage ... bref, tout ce que l'on peut faire sur un pc quoi ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 mars 2010 à 9:47:50

            Plus le webdesign quand même, j'ai commencé à faire 2/3 trucs pour des gens sur le net
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Orientation développement web / infographiste

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown