Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Oû apprendre SDL ?

Des liens SVP !

    25 février 2006 à 14:43:44

    Salut !
    Voilà, je compte me mettre à cette fameuse librairie, mais je trouve pas de tuto bien...
    Il commence à chaque fois avec 30 lignes de codes à peine commenter, et je ne comprends que la moitier.
    Idéalement, faudrait picorer des infos par ci par là pour tenter de comprendre quelque chose. Je suppose que quand on a la base, c'est plus facile d'apprendre après.
    Enfin, bref, si vous aviez des bons liens, de préférence en français, c'est pas de refus !
    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2006 à 14:54:55

      Sois patient et attends les tutos zéros :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 février 2006 à 15:14:33

        Je suis du meme avis que mK_skuall attends les tutos de m@teo, en voulant aller trop vite tu risque de rien comprendre ... ;)
        Bonne journée.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 février 2006 à 15:18:15

          Bah, non, beaucoup de gens ont appris SDL sans livres et sans M@teo21, avec des tutos sur le net.
          C'est quand même chiant, tout ces gens qui font des tutos où on comprend rien. Ils se rendent pas compte qu'il parle de SDL_SWSURFACE sans même dire ce que c'est ?

          Vous avez d'autres liens ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            25 février 2006 à 15:22:41

            Mais bon si tu n'arrives pas à comprendre bien ce qu'ils expliquent, il te reste toujours la doc officiel :-° pour n'importe quelle lib c'est normalement la seule référence, qui contient documente tout ce que contient la lib. Si tu n'arrives toujours pas à comprendre, tu n'as peut être pas encore le niveau pour étudier une lib.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 février 2006 à 18:34:59

              J'ai moi-m^me à l'époque littéralement lutté pour trouver un tuto qui vallait quelque chose...
              J'ai fini pas trouver que le mieux était celui-ci, quoi qu'encore un peu trop bref, mais suffisant pour comprendre les bases et pouvoir faire deux-trois petits programmes simples en attendant les cours de m@teo (allez, on n'attends plus que la fin de la partie II, et on y est !).
              http://www.megastep.org/SDL/
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 février 2006 à 22:17:37

                je sais pas ce que ca vaut :-°
                SDL

                voila ;)
                bonne chance
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  27 février 2006 à 21:40:41

                  moi, j'ai LE tuyau du siècle.
                  c'est un site vachement bien expliqué, vachement simpa, qui se lit comme un bon bouquin et dont on ne se lasse pas.
                  comme le dit mK_skuall: sois patient.




                  aller, je vais être gentil, voila THE site qui domine tout, le meilleur des meilleurs:

                  si tu clique ici, prepare toi à avoir un grand frisson de joie...

                  Secret (cliquez pour afficher)
                  :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 février 2006 à 22:25:29

                    T'as failli m'avoir en plus ! o_O
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

                    Anonyme
                      27 février 2006 à 22:26:16

                      Attend les cours de M@teo21 ,je suis sur qu'ils seroint génial !
                      Pour le moment je suis au pointeur :( j'ai du boulot .
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 février 2006 à 22:39:16

                        En plus, je sais que le dernier chapitre de la partie II est en train de casser sa coquille ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          27 février 2006 à 22:44:48

                          (ok natim t'aura ta part pour cette révélation!)
                          m@teo, il y a des traitres avec toi !
                          moi, je dis que tu devrais me prendre comme balance validateur dans l'équipe... :D:D
                          eh oh ! pitié, me frappez pas, on déconne !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Oû apprendre SDL ?

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown