Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ou est kde, je trouve pas le liens

    21 mars 2007 à 8:50:49

    Bonjour, je cherche kde pour windows en natif sans passer par un serveur X du moins. J'ai vu des screen par tout il existe même un installeur pour windows, mais ou le trouver? Apparament ça ressembler fortement a kde3.5 car dés que je veux travailler je doit repasser sous linux...
    Merci de vos réponse
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
      21 mars 2007 à 14:33:20

      KDE ne sera dispo sous Windows que dans sa version 4 (c'est à dire pas tout de suite) ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        21 mars 2007 à 17:26:52

        Tu peux utiliser Cygwin par exemple ...

        Entre parenthèses, c'est le deuxième lien sur Exalead en cherchant «kde sous cygwin» ... Je vois que les choses n'ont pas beaucoup changées depuis le forum Gentoo :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 mars 2007 à 18:31:58

          J'ai trouver kde sous cygwin, mais (meme si il marche trés bien) je veux me passer de cygwin sans bricoler.

          EDIT: Je cherche, les autres ne sont pas mon support personnel. ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
          Anonyme
            21 mars 2007 à 19:24:21

            Alors même réponse que Pliskin ... :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            ou est kde, je trouve pas le liens

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown