Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ou est passez le Big tuto python ?

Anonyme
4 janvier 2009 à 0:09:55

Ou est passer le tutoriel Apprenons le python ?
J'ai fait une recherche mais plus rien :( peux etre cela a ete deja marquer mais je n'ai pas trouver ou ?
Il n'y a meme pas de page en cache sur google :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 janvier 2009 à 0:47:13

Salut Flo je me posé justement la même question ^^ au moment ou je trouvele courage d'apprendre le python paf plus de tuto =( ya bien le site de devellopez.com mais j'ai l'impréssion que les tuto ne sont pas trop à jour et sa me chiffonne d'apprendre de vielle choses :s
Si quelqu'un aurez un tuto récent sur python (la derniere version et 3.0 si je ne babuse) xD
Merci d'avance, j'attend vos réponses avec impatience ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 janvier 2009 à 1:44:02

Il n'y a pas beaucoup de tutos (et encore moins en français) sur Python 3.0 étant donné que peu de dev sont encore passés à cette version étant donnée que beaucoup de modules n'ont pas encore été migré/réécrit.

Ceci dit, python 3.0 étant une mise à jour majeure, la syntaxe change peu donc pas besoin d'attendre les tutos à jour, il suffit de lire ceux déjà existant et adapter pour que cela corresponde à la nouvelle syntaxe.

Sinon pour le tuto sur le site du zéro il me semble que cela à déjà été discuté sur le forum. La raison du retrait: il était un peu périmé.

Si vous débuté, je ne peux que vous conseiller le livre de Swinnen qui est vraiment un très bon bouquin et disponibme gratuitement en PDF. Il n'est plus tout à fait à jour mais il permettra d'apprendre les bases du languages. Comme je l'ai dit plus tôt, très peu de monde code avec la version 3.0 pour le moment.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
4 janvier 2009 à 7:46:18

Sujet déjà traité maintes fois.
Le tuto a été enlevé car il n'était plus à jour.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter