Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Oû télécharger Code::Blocks

le lien ne marche pas

    22 octobre 2006 à 21:06:29

    Bonsoir à tous !

    Je me decide enfin à poster un message sur le forum :p

    En fait j'étais sur Dev-C++ mais quand je suis passé au chapitre SDL, Dev-C++ bug, marche pas et je galère pour installer les librairies.
    Je me décide d'essayer Visual C++ mais une fois installer quand j'ai vu tout les dossiers et tout sa ma repousser :-°
    Donc je tente ma dernière chance sur Code::Blocks mais le lien pour le télécharger "source forge" ne marche pas o_O
    J'ai cherché sur google un autre lien et j'ai pas trouvé !

    Merci d'avance pour votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2006 à 21:22:30

      Je comprend pas :waw:
      Cette après-midi sa marchait pas, quand je clickait sur le lien sa me disait que la page était intruovable et là y'a toute la liste des serveurs qui s'affiche... o_O

      Tant mieut.
      Merci, à bientôt !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 octobre 2006 à 21:40:25

        C'est normal vu qu'il y a quand meme des maintenances.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 octobre 2006 à 22:00:40

          Citation : Kyzzok

          Cette après-midi sa marchait pas, quand je clickait sur le lien sa me disait que la page était intruovable


          Ca arrive. Un site, disons, classique, n'est jamais dsponible 100% du temps. Pour ça, il faut un gros site avec mirroirs et tout le bazar...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Music only !
            22 octobre 2006 à 23:59:50

            Moi j'utilises pas le RC2, je prefere rester tous le temps a jour avec les Nightly Builds mais il faut avoir MingW vue que les nightlies viennent sans le compilateur (ca ferait trop lourd et ca serait de la bande passante gaspillee).

            Kurapix
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Oû télécharger Code::Blocks

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown