Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Outlook 2007

Création de modèle par défaut

Sujet résolu
Anonyme
18 octobre 2010 à 14:29:48

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible, et comment avoir un modèle de mail par défaut pour Outlook 2007. :euh:

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 octobre 2010 à 14:35:42

merci de ta réactivité, je regarde cela sur le champs ! :D

edit : Bon j'ai bien regarder mais cela ne me suffit pas, c'est bien ce qu'il me semblait, :euh: mais il faudrait que ce 'formulaire' soit par défaut lors de toute rédaction d'un mail !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
20 octobre 2010 à 9:59:27

Petit up, pour savoir si quelqu'un à une idée?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
25 octobre 2010 à 10:26:05

Up !

Quelqu'un aurait-il une idée?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
27 octobre 2010 à 15:20:53

Au cas où, voilà ma solution pour ceux qui rechercheraient aussi :

Citation : Druviel

Afin d'avoir un modèle de mail par défault sous Outlook 2007, il suffit de le créer au format web avec l'extension .htm ou .html

Ceci fait enregistrer le modèle dans C:\Program /Files\Common /Files\Microsoft /Shared\Stationery\

Ouvrir Outlook, aller dans Outils>Format du Courrier>Papier à lettres>Thêmes et enfin choisir le modèle désirer avant de valider.



C'était tout bête :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 mai 2015 à 17:49:46

Message très ancien mais qui fonctionne encore :)

Par contre je vais corser le truc... Je voudrais faire ça mais juste pour un de mes contacts !!

Je m'explique : Je fais parti d'un groupe de partage, ou je me sers d'un papier à lettre bien précis, je l'ai donc enregistré, mais si je fais la manip préconisé ci dessus, ça me met ce papier pour tous mes contacts et tous mes comptes mails.

Je voudrais configurer un papier type pour un contact précis..

Merci par avance de votre aide

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 mai 2015 à 1:12:58

@JaneMarple : merci d'éviter de déterrer les topics (surtout quand il est aussi ancien) et d'ouvrir le tiens si tu as une question/un problème pour qu'on puisse y répondre... dans la partie "Discussions Software" du forum où il aurait plus sa place. Du coup, je déplace et lock ce topic.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)