merci de ta réactivité, je regarde cela sur le champs !
edit : Bon j'ai bien regarder mais cela ne me suffit pas, c'est bien ce qu'il me semblait, mais il faudrait que ce 'formulaire' soit par défaut lors de toute rédaction d'un mail !
Par contre je vais corser le truc... Je voudrais faire ça mais juste pour un de mes contacts !!
Je m'explique : Je fais parti d'un groupe de partage, ou je me sers d'un papier à lettre bien précis, je l'ai donc enregistré, mais si je fais la manip préconisé ci dessus, ça me met ce papier pour tous mes contacts et tous mes comptes mails.
Je voudrais configurer un papier type pour un contact précis..
@JaneMarple : merci d'éviter de déterrer les topics (surtout quand il est aussi ancien) et d'ouvrir le tiens si tu as une question/un problème pour qu'on puisse y répondre... dans la partie "Discussions Software" du forum où il aurait plus sa place. Du coup, je déplace et lock ce topic.
Tuto : Apprenez à monter votre ordinateur | Sites perso : CyberS@m (nouveau design)