Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ouverture d'une page html dans mon projet

Pour un fichier d'aide

Sujet résolu
    30 mai 2006 à 11:48:29

    Bonjour à tous, je voudrais lancer une page html qui ce trouve dans mon projet lorsqu'une personne clique sur mon bouton aide. Le problème est que je ne connais pas la commande qui pourrait me permettre de faire ceci. Je vous remercie d'avance pour toute vos réponses . . . :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mai 2006 à 11:55:11

      "clique sur mon bouton aide".
      Le seul indice que tu nous laisses est la présence d'un bouton, certes. Qu'utilises-tu pour créer se bouton ? Si on sait avec quoi tu codes, on pourra te diriger vers une solution.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 mai 2006 à 11:59:17

        Je programme en c le bouton est fait grace 0 une condition qui détecte le clique de la souri sur l'image du bouton. Pour afficher les images de mes boutons, j'utilise la sdl.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 mai 2006 à 12:03:42

          Ok donc SDL.
          Il existe http://www.libsdl.org/projects/SDL_rtf/ pour afficher du texte formaté. Ce n'est pas encore l'HTML mais c'est déjà pas mal.
          Après je pense pas qu'il faut t'attendre à trouver mieux du coté de la SDL, il ne faut pas mélanger les domaines d'applications. SDL n'est pas faite pour coder un GUI.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 mai 2006 à 12:08:57

            Je ne désire pas écrire de l'html dans mon programme, ce que je voudrai c'est lancé un document html, l'ouvrir en gros, je sait qu'on peut éxécuter d'autre .exe mais je n'ai toujours pas trouver comment faire. Je croit que c'est une commande en c mais je suis pas sure
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 mai 2006 à 12:12:32

              system("pagehtml.html");

              ou

              sytem("start pagehtml.html");

              si la page n'est pas dans le dossier met le chemin d'accés a la place de pagehtml.html

              attention il me semble que ce n'est pas portable et pas trop conseillé ^^

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 mai 2006 à 12:13:04

                system("start tapage.html"); mais ça sera lancé en dehors de ton application.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 mai 2006 à 12:17:18

                  Ok merci , c'est ce que je voulait, que sa ce lance en dehors
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Ouverture d'une page html dans mon projet

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown