Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ouvrir plusieurs fenêtre en SDL

Problème

Sujet résolu
    24 mai 2006 à 16:08:05

    Bonjour à tous, Je voudrais ouvrir plusieurs fenêtres dans mon programme qui est écrit en C et utilise la librairie SDL. Je Désirerais savoir si il étais possible de le faire et si oui comment ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. . .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mai 2006 à 16:44:42

      Nan mais franchement, tu sers à rien toi.... ->+5%

      Ca, pour moi, c'est du flood... répondre juste "impossible", sans même chercher à expliquer pourquoi, ou proposer des solutions...

      Après recherche, il semble que le seul moyen soit d'utiliser une autre appi de fenêtrage (gtk+ peut-être?), ou si tu es courageux et que le portable n'est pas vital, tu peux utiliser l'appi windows.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        24 mai 2006 à 17:42:56

        Je pense que c'est possible.
        Tu n'a qu'a remettre la fonction SDL_SetVideoMode
        Et pour blitter les image dans le bonne fenêtre tu envoi la surface correspondante (ecran, ecran2 ect)

        Voilà @+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 mai 2006 à 17:44:38

          Citation : Nigloo le grand

          Je pense que c'est possible.
          Tu n'a qu'a remettre la fonction SDL_SetVideoMode
          Et pour blitter les image dans le bonne fenêtre tu envoi la surface correspondante (ecran, ecran2 ect)

          Voilà @+



          Test, et tu verras que c'est impossible. Je ne sais pas pourquoi, d'ailleur. Je suppose que SDL ne peut contenir que une surface en mode Video...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 mai 2006 à 21:56:04

            La seul solution que j'avais trouver, était de blitter des images de fenetre afin defaire croire qu'on travaille dans une nouvelle fenetre, mais ca rendait pas super ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ouvrir plusieurs fenêtre en SDL

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown