Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ouvrir un fichier d'aide

Sujet résolu
    3 octobre 2011 à 8:57:53

    Bonjour

    Je reviens vers vous car maintenant que mon application est terminée, je souhaite que à l'appuie sur la touche F1 un fichier PDF s'ouvre et m'affiche l'aide pour le formulaire en cours.

    Mon fichier contient 3 pages: Une page d’accueil et 2 page de formulaire de calcul. Je souhaite qu'a l'appuie sur la touche F1 le PDF correspondant s'ouvre.

    J'ai donc mit sur chaque page un contrôleur HelpProvider1 que j'appelle comme ceci:
    'Au chargement de la page, activer la fonction aide
        Private Sub EPAULEE_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
            Me.HelpProvider1.HelpNamespace = "EPAULEES.pdf"
        End Sub
    


    Ce code à marché au début pour un formulaire, mais pas pour le second. A force de tester et de modifier pour faire fonctionner le second formulaire, plus aucun ne s'ouvre...

    Avez-vous une idée du pourquoi?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 octobre 2011 à 11:46:36

      Bonjour,
      les fichiers sont t ils dans le même répertoire que le programme?
      le programme a t il son répertoire de travail modifié?
      Donne plus de code éventuellement?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      ** La doc, c'est comme le PQ: ça sert à se démerder tout seul **
        3 octobre 2011 à 13:56:40

        Merci, mais j'ai trouvé!
        Dans les propriétés de la form, il a une case "HelpKeyword sur HelpProvider1", j'ai mis F1 et c'est bon.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ouvrir un fichier d'aide

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown