Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ouvrir une page en cliquant sur une pub

    27 avril 2006 à 16:31:25

    Bonjour,

    Voila mon problème, je suis webmaster d'un site qui proposes des animés en téléchargement direct sur un FTP que je paye.
    Pour amortir le coût de ce serveur j'ai mis en place des pub mais cela ne suffit pas.
    Je voudrais donc savoir comment faire pour que lorsque l'on clic sur ma publiciter cela ouvre en même temps un nouvelle page qui contiendra elle le lien de téléchargement.

    En éspérant m'être bien fait comprendre, j'espere que l'on me répondra rapidement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2006 à 16:40:07

      bah euh ça marche pas comme ça?

      <a href="l'url_de_ta_page" title="cliquez ici pour télécharger!">Le script de la pub</a>


      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2006 à 17:57:02

        Non sa ne marche pas quand on clic sur la pub le fichier ne se télécharge pas :s
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 avril 2006 à 18:03:09

          Deux pages ou plutôt 2 cibles pour un seul lien, je dirais que la solution se trouve dans le JavaScript. En cherchant vite fait :
          <a href="lien1.html" onClick="window.open('lien2.html','ma_fenetre','copyhistory=0')" target="_self">cliquez ici</a>


          Surement à modifer quelque peu.
          Plus...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 avril 2006 à 19:43:23

            C'est nikel comme tu l'a dit merci a vous pour m'avoir aider :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 avril 2006 à 19:55:45

              Juste une précision. Pense à mettre le lien de téléchargement dans le "href" et le lien de la pub dans le "onclick".
              Question d'accessibilité... L'utilisateur qui a désactivé JavaScript doit pouvoir accéder au contenu.
              Plus...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Ouvrir une page en cliquant sur une pub

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown