Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

OVH 1000GP

    31 janvier 2006 à 21:20:24

    Bonjour

    Je voulais savoir si je prends l'offre 1000 GP d'OVH, et que dans 1 an, elle expire, je ne veux pas payer, donc je ne renouvèle pas, ils me lacheront ?

    C'est à dire, ya t il un engagement à respecter si l'on prend cette offre gratuite ? Serais obligé de payer après l'expiration de l'offre gratuite ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 janvier 2006 à 21:22:16

      Oui, ils te laisseront tomber :p .

      Mais l'offre est renouvelable en ne payant que ton nom de domaine (donc +/- 9€) .

      ++
      aimak
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 janvier 2006 à 22:16:53

        Non il ne vont pas t'obliger à payer, enfin lis quand même les conditions d'acceptation, et au pire demande leur lorsque le mec t'apellera au téléphone pour confirmation.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 janvier 2006 à 22:42:16

          Citation : .Nico

          Non il ne vont pas t'obliger à payer, enfin lis quand même les conditions d'acceptation, et au pire demande leur lorsque le mec t'apellera au téléphone pour confirmation.



          Le mec te dire "Bonjour bienvenue chez OVH tapez votre code" avec une voix un peu ordinaoïque. :lol::lol:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 janvier 2006 à 22:56:25

            Et d'ailleur, si quelqu'un à raccrocher alors que le mr avec une voix ordinaroïque lui à parler, comment on fait ? (C'est mon pér qui a décrocher pis racrocher parce que il comprenait pas ce qui se passait >_< )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              31 janvier 2006 à 22:59:42

              Avant de souscrire, il vaut mieux bien lire le contrat, il y a toujours quelques petites étoiles qui trainent :colere:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 février 2006 à 0:27:01

                Citation : eiK

                Citation : .Nico

                Non il ne vont pas t'obliger à payer, enfin lis quand même les conditions d'acceptation, et au pire demande leur lorsque le mec t'apellera au téléphone pour confirmation.



                Le mec te dire "Bonjour bienvenue chez OVH tapez votre code" avec une voix un peu ordinaoïque. :lol::lol:


                Ah bah moi il y a quelques années c'était un monsieur bien vivant :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 février 2006 à 6:59:56

                  Et si on n'est pas là ou qu'on ne décroche pas quand ils appelent ? :\
                  Ils réessayent ?

                  Parce qu'à vrai dire, je pense que je vais profiter de cet aprem où je suis seul pour les faire appeler (parce que mes parents vont pas vouloir si je leur demande si je peux donner le numéro, des vrais paranos du net ^^) donc j'aurais voulu savoir si ils appelaient rapidement après la confirmation de "commande" ?

                  ++
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 février 2006 à 9:18:06

                    Salut
                    quelqu'un saurait jusqu'a quand cette offre restera disponible?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      1 février 2006 à 14:15:53

                      Bonjour,

                      je me pose la même question que D@nny... Jusqu'à quand est-ce valable cette offre?

                      Au revoir.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        1 février 2006 à 16:50:26

                        Citation : NainTernaute

                        Et si on n'est pas là ou qu'on ne décroche pas quand ils appelent ? :\
                        Ils réessayent ?

                        Parce qu'à vrai dire, je pense que je vais profiter de cet aprem où je suis seul pour les faire appeler (parce que mes parents vont pas vouloir si je leur demande si je peux donner le numéro, des vrais paranos du net ^^) donc j'aurais voulu savoir si ils appelaient rapidement après la confirmation de "commande" ?

                        ++



                        Je me suis inscrit avant hier. Et toujours pas d'appel... Enfin j'ai aucun appel en absence sur mon telephone en tout cas. Franchement c'est abusé ... Si quelqu'un a reçu un appel ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          1 février 2006 à 16:53:25

                          2 autres questions :-° :

                          -quels sont les modes de paiement si on veut renouveler l'offre dans 1 an ?

                          -est ce qu'on peut donner notre numéro de portable à la place de celui de la maison?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            1 février 2006 à 16:56:42

                            Citation : Mustang80

                            2 autres questions :-° :

                            -quels sont les modes de paiement si on veut renouveler l'offre dans 1 an ?

                            -est ce qu'on peut donner notre numéro de portable à la place de celui de la maison?



                            - Carte Bleu ou chèque.
                            - Uniquement maison pour limiter à une offre par foyer.

                            :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              1 février 2006 à 16:57:06

                              Moi je me suis inscrit et environ 30 secondes après que je leur ai donné mon tél, ils m'ont appellé.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                1 février 2006 à 16:59:45

                                Je leur ai donné en tout début d'aprem (mes parents n'étaient pas là :D) et ils m'ont appelé environ une heure après :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  1 février 2006 à 17:11:38

                                  Citation : eiK


                                  - Carte Bleu ou chèque.
                                  - Uniquement maison pour limiter à une offre par foyer.

                                  :)


                                  ouf je l'ai échappé de justesse ^^ mon père a pas confiance dans les paiements genre PayPal

                                  merci eiK
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    1 février 2006 à 17:24:19

                                    Citation : NainTernaute

                                    Je leur ai donné en tout début d'aprem (mes parents n'étaient pas là :D) et ils m'ont appelé environ une heure après :)



                                    Me suis re inscrit cet aprem vu que si ils m ont pas appelés c'est qu'il ya eu un bins.
                                    Et je me suis inscrit à 13h05 et toujours rien ..
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      1 février 2006 à 17:32:04

                                      et juste pour être vraiment sûr:

                                      -le type qui t'appèle c'est un robot ou c'est un vrai? ^^

                                      -il faut être majeur ?
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        1 février 2006 à 18:13:19

                                        pour être réappeller, il faut aller dans l'espace client > facturation > tous les BC > tu cliques et ils te remettent la facture, tu rerentres ton numéro et tu récupères un nouveau code.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          1 février 2006 à 18:35:07

                                          J'ai refait pour qu'ils m'apellent et j'ai recu le coup de fil dans la seconde ... :D
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            1 février 2006 à 18:37:55

                                            Citation : Mustang80

                                            et juste pour être vraiment sûr:

                                            -le type qui t'appèle c'est un robot ou c'est un vrai? ^^

                                            -il faut être majeur ?



                                            - une robote pour ma part :D
                                            - je suis mineur et apparement, ça n'a pas posé de problème ;)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              1 février 2006 à 20:25:58

                                              Ma question va peut-être parraitre beaucoup un peu béte mais, heu :-°
                                              j'arribe pas à trouver dans l'espace client mes identifiants pour l'ftp mdr


                                              Si quelqu'un pouvait m'éclairer lol j'ai du passer devant sans m'en rendre compte :-° .

                                              EDIT : Probléme réglé


                                              C'est que en faite c'est pas sur le site mais c'est envoyé par mails et ils ont m'y du temps à arriver.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                1 février 2006 à 21:30:53

                                                La commande est enregistrée à partir du moment où l'on reçoit le premier mail où quand on clique sur le mode de paiement gratuit?
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  2 février 2006 à 11:33:26

                                                  raaa mais c'est pas vrai!! :colere: je viens de me rendre conte que mon téléphone reçoit pas d'appels! foutue 9 Box :colere2:

                                                  est ce que quelqu'un de bon coeur pourrait m'aider? :'(
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    2 février 2006 à 11:56:00

                                                    Citation : ramses9167

                                                    Bonjour

                                                    Je voulais savoir si je prends l'offre 1000 GP d'OVH, et que dans 1 an, elle expire, je ne veux pas payer, donc je ne renouvèle pas, ils me lacheront ?

                                                    C'est à dire, ya t il un engagement à respecter si l'on prend cette offre gratuite ? Serais obligé de payer après l'expiration de l'offre gratuite ?



                                                    Si tu paie pas, il vont pas te laisser continuer à utiliser leur service ^^ Ils cesseront simplement d'héberger ton site. Ton compte sera d'abord bloqué, puis supprimé :)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      3 février 2006 à 16:16:50

                                                      J'ai pausé 2 questions qui m'interessaient au support technique :

                                                      Citation : Support OVH

                                                      Bonjour,

                                                      Si vous dépassez le traffic , vous recevrez un mail d'avertissement. Si le traffic est dépassé à plus de 3 reprises, vous risquez la fermeture de votre hébergement.

                                                      Vous trouverez la procédure de résiliation d'un domaine ou hébergement à cette adresse :
                                                      http://www.ovh.com/fr/support/procedures/

                                                      Cordialement, Ludovic

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        3 février 2006 à 16:17:51

                                                        Le jour ou tu depasseras les 30go tu m'apelleras. Ou alors si tu les depasse tu auras largement moyen de payer un meilleur hebergement. :lol:
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Anonyme
                                                          3 février 2006 à 16:23:19

                                                          On sait jamais, mon site avec seulement 7000 visiteurs par mois avait fait 15 GO mais c'est un site de téléchargement...

                                                          Sait-on jamais !
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            3 février 2006 à 16:33:57

                                                            Salut, lorsque l'on s'engage pour une durée determinée, la loi française interdit formellement de renouveler le contrat sans l'avis de l'utilisateur ou de forcer l'utilisateur a poursuivre le contrat...

                                                            Ca marche aussi pour les FAI :)
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              4 mars 2006 à 23:42:46

                                                              juste pour vous dire que l'offre est toujours valable! ^^
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              OVH 1000GP

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown